“Cadre hors normes!!”

Restaurant l'Écurie
Réservez avec
Restaurant l'Écurie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 111 sur 349 Restaurants à Carcassonne Center
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Pour vos événements professionnels, soirées privées, séminaires, cérémonies, défilés, exposition, vernissage, dégustation œnologique, ou tout simplement pour déguster une des spécialités de la carte, toute l'équipe aura le plaisir de vous y accueillir pour profiter de ce cadre unique dans d’authentiques écuries du XVIIIème siècle, où une cuisine régionale, raffinée et goûteuse est élaborée par les soins de la brigade. A deux pas du centre-ville, proche de la Cité Médiévale de Carcassonne vous profiterez d’un calme exceptionnel dans un parc ombragé d’arbres centenaires pour vos repas en belle saison. A très bientôt
Avis publié : 28 janvier 2014

Ces ecuries dans leur jus sont une rareté et vous mangerez dans votre box privé!! Le cassoulet est....royal et proposé a 18€ une gageure très bien tenue.belle carte des vins du sud et service bon enfant. On peut dejeuner et travailler en meme temps .une adresse a retenir et l'ete manger dansle jardin!!

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous nous arrêtons souvent à l'Ecurie pour déjeuner en famille et c'est à chaque fois une table qui nous ravie car les viandes sont excellentes, l'accueil très sympathique et le prix tout à fait raisonnable. Allez y les yeux fermés, mais ouvrez-les car le cadre est sympa autant à l'intérieur (bien qu'un peu sombre mais intimiste au moins), qu'à l'extérieur dans la cours ombragée et avec un bar parfait pour faire l'apéro entre amis avant de dîner !

Avis publié : 5 janvier 2014

Loin du tracé des touristes ce restaurant vaut l'effort du détour
On passe devant le lion's club ce qui nous renseigne déjà sur l'exactitude de notre choix (ce sont tous des goulus qu'on se le dise! ) pour arriver dans un jardin ombragé à l'abris des regards
au fond le bâtiment richement ouvragé des vraies anciennes écuries de la bâtisse
Le décors est resté intact et c'est une très bonne idée du patron
La carte est variée plus terroir que mer
On mange donc aux sabots du cheval un gigot (non spanguero je vous rassure !!) excellente cuisson très bonne présentation sans prétention à la bonne franquette Le vin des Corbières un Bouillhonac est très bien conseillé le service est attentif _le patron viens parfois parler aux habitués quant le coups de feu est passé _on ne vous pousse pas dehors car ici devant d'excellents plats on cherche plutôt la richesses du contacts avec les futurs habitués que leur deniers ce qui est une très bonne stratégie dans une ville où les resto sont légions
la décoration vaut à elle seule le premier déplacement -l'ambiance et l'acceuil vous fera rester et la cuisine vous fera revenir vous aurez compris un très bon rapport qualité prix

Avis publié : 4 janvier 2014

Je dis " excellente surprise" car on s'est arrêté un peu par hasard. Et là ce fût une agréable surprise: au bout du couloir d'entrée un beau jardin puis les fameuses écuries où l'on mange une bonne cuisine française avec une ambiance chaleureuse et intime . Décor atypique et cuisine délicieuse . Je recommande !!

Avis publié : 31 décembre 2013

Dans un décor à thème peu commun ( une ancienne écurie) vous dégusterez un repas complet dans un des box. Une ambiance quosi, un cadre chaleureux. Le service est très bien et la présentation également. Seule, la note est un peu salée mais les produits sont de qualités.
En bref, une très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Écurie ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez Restaurant l'Écurie ?