“toujours satisfaits près plusieurs repas !”

Restaurant l'Écurie
Réservez avec
Restaurant l'Écurie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 114 sur 344 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Pour vos événements professionnels, soirées privées, séminaires, cérémonies, défilés, exposition, vernissage, dégustation œnologique, ou tout simplement pour déguster une des spécialités de la carte, toute l'équipe aura le plaisir de vous y accueillir pour profiter de ce cadre unique dans d’authentiques écuries du XVIIIème siècle, où une cuisine régionale, raffinée et goûteuse est élaborée par les soins de la brigade. A deux pas du centre-ville, proche de la Cité Médiévale de Carcassonne vous profiterez d’un calme exceptionnel dans un parc ombragé d’arbres centenaires pour vos repas en belle saison. A très bientôt
Avis publié: 27 mars 2014

En concours à Carcassonne tous les 2 ans, nous avons l'habitude de dîner à L'Ecurie à chacun de nos séjours. Nous avons toujours été bien accueillis, que l'on soit 6 personnes ou 22 comme le dernière fois... Il est vrai que la salle est un peu fraiche lorsque le temps au maussade dehors, mais la décoration intérieur donne un aspect cosy. La cour intérieure est très accueillante, mais un peu laissée à l'abandon hors saison. On y mange bien, parfois le service est un peu long.
Pour moi, c'est une valeur sure, qui ravie aussi mes amis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant l'Écurie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2014 par mobile

Très bonne cuisine. La salade verte en accompagnement de l'entrée est juste au top. Les champignons accompagnant le filet mignon vraiment savoureux. Dessert simple mais très bon. On sent un vrai cuissot au fourneau.
En revanche, pour ce qui est du cadre, le choix fait qu'il y a un vrai cachet, c'est aménagé avec goût, mais très peu fonctionnel. On est en mars mais il faisait très froid dans la salle de restaurant. On a vraiment eu l'impression de manger dans une écurie non chauffée.... Dans les toilettes, pas d'eau chaude...
Chaises pas adaptée au sol irrégulier avec des pieds qui se cassent...
Au final impression mitigée alors que dans l'assiette, c'est vraiment top....

Olivier B, Propriétaire de Restaurant l'Écurie, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2015

Nous avons repris le Restaurant L'Ecurie le 03 décembre 2015 et espérons avoir la chance de vous rencontrer pour satisfaire votre curiosité culinaire.
Nous vous accueillerons et vous guiderons dans votre recherche de dégustations.
Très cordialement
Kam & Olivier

Avis publié: 12 février 2014

nous sommes allés manger dans ce restaurant pour l'anniversaire de ma grand mere nous avons pas été déçu j'avais réserver a l'avance( pour 28 personne) et ils ont respecter toute mes demandes du début a la fin et petite surprise ils ont présenter le dessert sous forme de gateau pour le grand plaisir de tout le monde. merci a la serveuse tres gentille et au maitre d'hotel tres aimable également nous reviendrons avec grand plaisir merci

Avis publié: 7 février 2014 par mobile

Un accueil, un cadre et un cassoulet divin! Je suis de la région et manger un cassoulet aussi bon, je ne pensée pas trouver!
Alors si vous chercher une adresse pour un cassoulet maison, ben c'est la qui faut s'arrête !

Avis publié: 3 février 2014

Belle découverte que ce restaurant un lundi soir entre amis....

Lieu authentique avec de vieilles écuries où l'on peut manger tranquillement dans un box intimiste.....

Repas très bon avec un rapport qualité/prix certain.... coup de foudre pour le homard et la tarte citron revisité!!!

Belle sélection de vins locaux présentés de façon très originale....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Écurie ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Restaurant l'Écurie ?