“Bien”

Restaurant l'Écurie
Réservez avec
Restaurant l'Écurie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 125 sur 346 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Pour vos événements professionnels, soirées privées, séminaires, cérémonies, défilés, exposition, vernissage, dégustation œnologique, ou tout simplement pour déguster une des spécialités de la carte, toute l'équipe aura le plaisir de vous y accueillir pour profiter de ce cadre unique dans d’authentiques écuries du XVIIIème siècle, où une cuisine régionale, raffinée et goûteuse est élaborée par les soins de la brigade. A deux pas du centre-ville, proche de la Cité Médiévale de Carcassonne vous profiterez d’un calme exceptionnel dans un parc ombragé d’arbres centenaires pour vos repas en belle saison. A très bientôt
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Restaurant plus que jolie, prévoir une veste car il fait tout de même bien frais a l intérieur. Le repas reste correct, le patron nous a fait le service ce soir la, et un service irréprochable. Bon pour le dessert, les parfums de glace n'avais pas été bien noté car j'ai eu d autre parfum! Mais rien de bien grave.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Le meilleur cassoulet !
Goûteux pas gras.
Service rapide, personnel souriant.
Les deux entrées prises par mon mari et moi étaient délicieuses, les fèves pour l'un et le gaspacho pour moi.
Mon fils s'est également régalé avec la souris d'agneau.
Après tout ça, pour les desserts nous nous sommes contentés des sorbets.

Avis publié : 27 mars 2014

En concours à Carcassonne tous les 2 ans, nous avons l'habitude de dîner à L'Ecurie à chacun de nos séjours. Nous avons toujours été bien accueillis, que l'on soit 6 personnes ou 22 comme le dernière fois... Il est vrai que la salle est un peu fraiche lorsque le temps au maussade dehors, mais la décoration intérieur donne un aspect cosy. La cour intérieure est très accueillante, mais un peu laissée à l'abandon hors saison. On y mange bien, parfois le service est un peu long.
Pour moi, c'est une valeur sure, qui ravie aussi mes amis.

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Très bonne cuisine. La salade verte en accompagnement de l'entrée est juste au top. Les champignons accompagnant le filet mignon vraiment savoureux. Dessert simple mais très bon. On sent un vrai cuissot au fourneau.
En revanche, pour ce qui est du cadre, le choix fait qu'il y a un vrai cachet, c'est aménagé avec goût, mais très peu fonctionnel. On est en mars mais il faisait très froid dans la salle de restaurant. On a vraiment eu l'impression de manger dans une écurie non chauffée.... Dans les toilettes, pas d'eau chaude...
Chaises pas adaptée au sol irrégulier avec des pieds qui se cassent...
Au final impression mitigée alors que dans l'assiette, c'est vraiment top....

Olivier B, Propriétaire de Restaurant l'Écurie, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2015

Nous avons repris le Restaurant L'Ecurie le 03 décembre 2015 et espérons avoir la chance de vous rencontrer pour satisfaire votre curiosité culinaire.
Nous vous accueillerons et vous guiderons dans votre recherche de dégustations.
Très cordialement
Kam & Olivier

Avis publié : 12 février 2014

nous sommes allés manger dans ce restaurant pour l'anniversaire de ma grand mere nous avons pas été déçu j'avais réserver a l'avance( pour 28 personne) et ils ont respecter toute mes demandes du début a la fin et petite surprise ils ont présenter le dessert sous forme de gateau pour le grand plaisir de tout le monde. merci a la serveuse tres gentille et au maitre d'hotel tres aimable également nous reviendrons avec grand plaisir merci

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Écurie ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Restaurant l'Écurie ?