“Bon rapport qualité / prix, acceuil très sympa, parfait en famille”
Avis sur Hotel Astoria

Hotel Astoria
N° 23 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié: 13 août 2011

L'hôtel est tout a fait correct, nous y avons passer une nuit en famille (2 enfants) : pas de mauvaise surprise. L'accueil est très sympa y compris pour les enfants (petits coloriages cadeaux). La chambre était propre et assez spacieuse pour accueillir 4 personnes sans se marcher dessus. La situation de l'hôtel est idéale proche de la cité (à pied ou en petit train : super avec les enfants) et du canal du midi. Le patron a de bonnes adresses que ce soit dans la cité ou dans la ville. Petit déjeuner très copieux et croissants frais !!!
Bref à recommander à tous ceux qui veulent passer quelques jours à Carcassonne.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Astoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2011

Nous sommes extrêmement déçus de la prestation globale de cet établissement. Nous avions pourtant visionné via le net des photos de l'hôtel, las, rien de rien dans la réalité. Hôtel vétuste mais avec tentative de réhabilitation non professionnelle (en fait du bricolage du dimanche), chambre exigue, literie déplorable, sanitaires à peins correct, le tout pour à peine 80€ en triple!!! Le prix pour une chambre dans un IBIS avec un niveau de prestation bien au dessus!
Enfin, pour la proximité de la forteresse, contrairement à ce qui est noté, il vous faudra environ 40 minutes pour atteindre les remparts.

En clair, évitez cette arnaque. Fuiez!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2011

les chambres sont très peu décorées mais confortables. L'acceuil fût fort sympathique. Si vous êtes de passage à Carcassonne cet hôtel est un bon choix, et près de la gare.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 juin 2011

Situation idéale, en centre ville et cité à proximité, pas besoin de la voiture qui peut rester sur le parking très pratique de l’hôtel.
Accueil chaleureux, propriétaires sympathiques, disponibles et à l'écoute.
Propreté irréprochable, bonne literie, petit déjeuner plus que correct.
Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement.
Cerise sur le gâteau: Le patron est de très bon conseil pour les restaurants qui l'entourent.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2011

Pour moi , qui suis venu sur Carcassonne avec ma compagne pour visiter , nous avons eu un seul point Noir !!! l'Hôtel!
A la réservation et sur leur site ils nous proposent un parking privé pour 4 euros par jour et au final , c 'est juste une cours... pas vraiment privé alors que plein de place devant l'hotel et celà ne craint pas du tout , donc je me dis qu'on a été "pigeonné " et que celà nest pas trés correct .
Deuxiême point: on nous dis internet wifi ... et au final sur les deux batiments , un seul peut proposer le wifi!!! donc obligé de me mettre dans le premer batiment pour surfer ...
encore pigeonné!
La robineterie est incroyablement vieille et de la moisissure dessus ainsi que dans la salle de bain.
Les croissants du petit dejeuner sont sans gout...à mon avis du surgelé....
les chambres sont vraiment vétustes , petites et franchement je déconseille trés fortement cet hôtel..... vous n'en aurez pâs pour votre argent!
je veux bien faire des efforts mais pas être pris pour un imbécile...
le sourire du patron c'est bien mais le service rendu pour le prix payé je trouve çà mieux...

JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT . LE PIRE 2 ETOILES QUE J'AI FAIS!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2011

Hôtel bien situé, les nouveaux propriétaires sont très sympathiques. Ils nous ont très bien accueillis et conseillés de bon restaurants hors de la cité médiévale pour éviter les "attrape-touristes";
hôtel simple mais très bien tenu et propre. bon petit déjeuner (peut-être un peu cher)
seul petit bémol : le bruit des trains très proches de l'hôtel

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2011

jais passer 2 jours dans c est hotel acceuil exelent propre lit conforme hotel calme
et les patrons tres accueullant aiment leur metier seul hic pas de wc dans la chambre mais c est signaler a la reservation mais pour 39 euros rien a dire merci au patron gerard

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo