“déception”
Avis sur Hotel Astoria

Hotel Astoria
N° 25 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 19 août 2012

réservation faite pour mi aout : il fait très chaud en extérieur, et encore plus à l'intérieur de la chambre, pas de climatisation, pas de ventilation. Dure nuit, très dure, c'était insoutenable malgré la fenêtre ouverte pour la nuit.

sur leur site : "Nos chambres, qui profitent du silence d’une petite rue", effectivement c'est une petite rue calme lorsqu'aucune voiture ne passe ce qui n'est pas le cas. Et comme précisé plus haut il faut chaud, donc fenêtre ouverte, donc encore plus difficile de dormir avec les voitures qui vous passent à 2m dans la rue. Donc fermeture de fenêtre, encore plus chaud, et finalement isolation sonore minimale car on entend presque toujours autant les voitures.

En conclusion à ce sujet : il faut faire quelque chose pour améliorer vos chambres pour l'été.

Une jolie blatte se promenait aussi dans la salle de bain... on va dire que ça arrive...

Mis à part cette très mauvaise expérience, l’accueil est super chaleureux, et vous êtes très gentils et serviable. A recommander pour un séjour hors été.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2012

J'ai apprécié ce petit hôtel déjà l'an dernier et y suis revenue. Les propriétaires sont très chaleureux, ce qui est agréable quand on voyage seule. Petit déjeuner copieux, les chambres refaites à neuf, extra pour les allergiques, pas de moquette ni de de couverture en laine, mais du parquet flottant et des couettes et oreillers en synthétique. Seul hic un peu bruyant vu que ma chambre donnait sur la rue............
Mais bien sûr, à conseiller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
astoriacarcassonne, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Bonjour Madame Macé,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes nous aussi très heureux de vous avoir reçu de nouveau chez nous. En espérant vous revoir l’an prochain pour le festival. A très bientôt Marc et Séverine.

Avis publié : 15 juillet 2012

On apprécie le changement de propriétaire: la propreté et l'hygiène sont au rendez-vous
Un grand hangar permet de remiser la voiture pour plusieurs jours : quiétude assurée
Petit déjeuner : du choix et copieux
Ce jeune couple fait preuve d'un accueuil chaleureux et d'une grande disponibilité .
Nous vous le conseillons

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Bonjour Huguette, Roger et compagnie,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécier les évolutions et améliorations de notre établissement depuis 2 ans.
Nous nous efforçons sans cesse d'apporter un maximum de confort, et de services. Lors de votre prochaine balade à vélos sur ce magnifique canal du midi, nous seront ravis de vous accueillir a nouveau.

Avis publié : 28 juin 2012

de passage dans le sud j'ai loué une chambre à 39€ +petit déjeuner (à ce prix les WC et la douche sont sur le palier) chambre correcte et propres ainsi que les WC et la douche. L'hotel est assez mal insonorisé mais l'accueil est très sympa, le jeune couple est disponible, la moto est remisé dans un hangar fermé à clé et le petit déj. à prix très correct très copieux. Bref, un hotel à conseiller pour les budgets serrés, sportifs ou motards.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 3 juillet 2012

Hotel pour motards et hôtel pour cyclistes. Relais motard et relais cyclistes oblige! Deux communautés sympas que nous avons toujours plaisir à recevoir.
Merci pour votre gentil commentaire. A bientôt.

Avis publié : 30 mai 2012

Attention cyclistes, si vous annulez, c'est 72heures avant. Donc si vous rencontrez le vent qui vous ralenti, la pluie ou que vous crevez etc... vous n'aurez pas de solutions de repli ou plutôt vous serez obliger de payer 2 chambres, celle de l’hôtel que vous avez réservé et celle que vous aurez du prendre en plus. En pleine semaine, au mois de mai, je ne veux pas croire que mon annulation la veille ai obligé les propriétaires de refuser du monde.
J'ai voulu bien faire pour mon fils (11mois) de réserver à l'avance. La prochaine fois je saurais à quoi m'en tenir. Les autres jours, je n'ai eu aucun souci pour annuler et trouver une autre chambre.
Mes excuses au propriétaire d'en arriver là, mais il me semble important d'en informer les cyclistes.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
astoriacarcassonne, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Vous avez réservé une chambre dans notre Hotel et vous n’êtes pas venus. La moindre des politesses, aurai été de nous téléphoner pour nous prévenir. Vous nous auriez appelé en nous expliquant votre cas, nous aurions certainement annulé votre réservation.
Je pense que nous mettons beaucoup l'accent sur la qualité d'accueil de notre établissement, et nous sommes tout a fait compréhensifs.
Vous devez savoir qu'une réservation de chambre, c'est un contrat que vous passez avec l’hôtelier. Nous avons respecté notre part de ce contrat en vous conservant la chambre jusqu’à' l'heure de fermeture. Vous n'avez pas respecter votre part de ce contrat.
Vous ne pouvez en vouloir qu'a vous même.
Les cyclistes sont les bienvenus dans notre Hotel, qui bénéficie d'un emplacement idéal a 50m du canal du midi. Nous disposons d'un grand garage fermé pour abriter gratuitement les vélos, et tout le matériel nécessaire pour le nettoyage et la petite réparation de ceux ci.
Cette mise au point étant faite,
cordialement

Avis publié : 15 mai 2012

Merci de votre accueil et de votre présence .
il est précieux de partager avec vous le sens du détail ...et le respect des lieux.
Le cadre offert souligne l'importance du tout ... le sens du geste, la présence, l'attention, la gentillesse.
Vivre "positif" dans les lieux ...Bon entrainement pour des temps de repos ...sport ou loisirs.
Et merci pour toutes ces couleurs gaies et éclatantes.
En déplacement professionnel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
astoriacarcassonne, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Le plaisir était réciproque. Merci pour votre gentillesse et a très bientôt.

Avis publié : 8 mai 2012

Accueil très agréable et chaleureux Bon rapport qualité prix mais surtout un excellent accueil de ce jeune couple qui a tout compris en terme de service et disponibilité. La chambre été très propre.
L’hôtel est situé tout près du canal du midi et à environs 15 minutes à pieds de la cité médiéval. Le petit déjeuner est très bien.
Nous sommes très satisfait de ce séjour avec en plus un temps magnifique.
Hotel à recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Nous sommes très heureux d'avoir contribué a rendre votre séjour agréable.
Effectivement, le temps était magnifique, mais on y était pour rien.......
A très bientôt.