“Anciens paras”
Avis sur Hotel Astoria

Hotel Astoria
N° 23 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié: 7 juin 2013

De passage dans la ville de Carcassonne, et sur recommandation du 3èm R P I M A ,nous avons fait escale à l'hotel Astoria .Accueil chaleureux et bonne prestation des propriétaires ,chambres propres et calmes ,super petit d j ; bons conseils pour les visites et les restaurants prix corrects , aller y en toute sympathie .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir les paras..., et pour les bons vivants, on a toujours des bonnes adresses à proposer. A l'année prochaine!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Astoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2013

hotel separe en deux batiments distincts, un acceuil tres simple et sympa, des chambres propres, spacieuses et calmes (insonorisées) et une bonne ambiance, pres de la gare et franchement à recommander. Les prix sont corrects et le rapport qialite prix vraiment tres bon. Sans hesitation, allez y!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Merci beaucoup pour cette contribution. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les différents atouts de notre Hotel ainsi que la qualité de l'accueil.
Séverine.

Avis publié: 27 avril 2013

de passage à carcassonne nous avons fait une halte à l'hotel ASTORIA, nous y avons été très bien accueilli par les propriétaires, ils sont très professionnels et nous ont bien dirigé sur les visites et différentes choses à voir dans les environs, ils ne sont pas avares de bons conseils pour les sorties et restaurants De plus un garage pour voitures et vélos est à disposition. Le petit déjeuné sucré - salé est très bien préparé. Nous tenons a signaler que au cours de nos nombreux deplacements nous pouvons dire que des accueils aussi chalereux et amical sont rares de nos jours.
jmba

Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Bonjour Beatrice et Jean Michel,
Nous étions persuadé que vous apprécierez les bonnes adresses de caves et de restaurants....
Malheureusement en une journée on ne peux pas tout faire dans ce beau pays Cathare.
On vous attends donc la prochaine fois comme promis.

Avis publié: 9 avril 2013

Nous retiendrons la chaleur de l'accueil et les conseils touristiques pour la visite de Carcassonne et des alentours. Quant à l'hôtellerie : simple et propre, comme on aime. Rien à redire.Petit déjeuner de qualité. Merci à l'équipe.
M-Claire et Rémy

Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Bonjour M-Claire et Remy.
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et contribué a votre séjour agréable.

Avis publié: 7 avril 2013

Oui, notre (trop) court séjour à Carcassonne nous a permis d'apprécier la sympathie des responsables de l'hôtel Astoria où les chambres sont simples mais bien équipées et très propres ! félicitations à la "maîtresse de maison" ! A renouveler...

Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Merci pour cette sympathique appréciation. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable "mais trop court" séjour. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, et avec la moto!

Avis publié: 20 février 2013

hôtel très bien situé 5 minutes de la gare 25 minutes de la cité médiévale a pied.
accueil agréable, bons conseils sur la visite de la ville.
petit déjeuner aux produits régionaux très bon, notamment les différents types de miel
chambre agréable grâce a la climatisation réversible qui fait chauffage l'hiver.
a recommander vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
astoriacarcassonne, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hotel Astoria. Oui, l'emplacement central de notre établissement est un atout indéniable. Nous sommes heureux que vous ayez dégusté les différents miels de notre petit déjeuner. Ceux ci sont produit par un apiculteur de la montagne noire, et labellisé "pays cathare". A très bientôt.

Avis publié: 30 janvier 2013

Rue calme, située à proximité de la gare, du canal du midi et du centre-ville.
Patrons sympathiques et agréables.
Immeuble ancien simple et propre avec télévision, accès internet gratuit.
Produits du terroir servis au petit déjeuner.
Idéal de bien-être.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
astoriacarcassonne, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2013

Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable à l'Astoria.
Le petit déjeuner est un moment important, et c'est pourquoi nous proposons des produits locaux et artisanaux et labellisé "pays Cathare"comme le lait et miel.
Le pain et les croissants sont également des produit frais et artisanaux.