“Annulation très difficile.”
Avis sur Hotel Astoria

Hotel Astoria
N° 23 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié: 15 juillet 2013

Mon épouse et moi, avions programmé un mois avant, un concert à Carcassonne, j'avais dans le même temps, réservé une chambre en faisant un choix par Tripadvisor et Venere.
Deux jours avant notre passage à Carcassonne, mon médecin détecte une rupture du tendon d'achille, je préviens l'Hotel qui me renvoie sur Venere et Venere qui ne me répond pas. Un jour après mon passage annulé, l’hôtel prélève sur mon compte, l'intégralité du prix de la chambre.
A quelques heures près, l’hôtel a raison, mais en période de festival !!!
Je pense que l'établissement avec l'affluence, a du trouver des clients pour ma chambre.
Je suis déçu de l'attitude des propriétaires, je ne connais pas l'hôtel mais le déconseille.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Bonjour Mr Portalier,
Quel surprenant commentaire, et de flagrante mauvaise foi.
Vous avez réservé une chambre via Venere/ Expedia.
Cette réservation n’a jamais été annulée !
Nous vous avons attendu jusqu'à l’heure de fermeture de l’Hôtel et vous n’êtes pas venus.
Cette chambre n’a pas pu être relouée et est malheureusement restée vacante.
Suite a votre manquement, vous nous avez demandé, et remercié de vous avoir envoyé la facture, car votre assurance allait vous rembourser.
De plus, dans votre commentaire vous ajoutez que « l’hôtel a raison » !!!!
Pourquoi vous plaignez vous ????? C’est bien dommage.
Bonne continuation……..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Astoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2013

Excellent accueil des propriétaires, très disponibles, à l'écoute des clients. Jolie chambre décorée avec goût, et spacieuse, d'une très grande propreté ainsi que la salle de bains et les wc. Très bon petit déjeuner. Situation idéale : 5mn de la gare et du centre ville, dans une rue calme. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Merci pour cette appréciation sympathique. Nous nous efforçons de faire le maximum tout les jours pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain passage à Carcassonne.

Avis publié: 26 juin 2013

Hotel recommandé : pas cher, très propre, bon accueil, pas loin du centre ville, petit déjeuner en supplément bon et copieux. Toilette et salle de bain individuelles. Garage sécurisé pour vélos gratuits. Vraiment rien à redire !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Merci les cyclistes... Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre ballade le long du canal.

Avis publié: 14 juin 2013

Nous nous sommes arrêtés à Carcassonne pour faire une étape sur la route des vacances à l'océan. Les propriétaires de l’hôtel sont très accueillants, disponibles et de bons conseils. La chambre familiale était conforme aux indications fournies à la réservation (un lit double et 3 lits simples). Garage fermé sur demande pour pouvoir laisser la voiture plaine à craquer de bagages en toute tranquillité. Petit déjeuné servi dans la bonne humeur. Adresse à conseiller pour une étape près de la cité de Carcassonne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre départ en vacances.
A bientôt,

Avis publié: 7 juin 2013

De passage dans la ville de Carcassonne, et sur recommandation du 3èm R P I M A ,nous avons fait escale à l'hotel Astoria .Accueil chaleureux et bonne prestation des propriétaires ,chambres propres et calmes ,super petit d j ; bons conseils pour les visites et les restaurants prix corrects , aller y en toute sympathie .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir les paras..., et pour les bons vivants, on a toujours des bonnes adresses à proposer. A l'année prochaine!

Avis publié: 16 mai 2013

hotel separe en deux batiments distincts, un acceuil tres simple et sympa, des chambres propres, spacieuses et calmes (insonorisées) et une bonne ambiance, pres de la gare et franchement à recommander. Les prix sont corrects et le rapport qialite prix vraiment tres bon. Sans hesitation, allez y!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Merci beaucoup pour cette contribution. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les différents atouts de notre Hotel ainsi que la qualité de l'accueil.
Séverine.

Avis publié: 27 avril 2013

de passage à carcassonne nous avons fait une halte à l'hotel ASTORIA, nous y avons été très bien accueilli par les propriétaires, ils sont très professionnels et nous ont bien dirigé sur les visites et différentes choses à voir dans les environs, ils ne sont pas avares de bons conseils pour les sorties et restaurants De plus un garage pour voitures et vélos est à disposition. Le petit déjeuné sucré - salé est très bien préparé. Nous tenons a signaler que au cours de nos nombreux deplacements nous pouvons dire que des accueils aussi chalereux et amical sont rares de nos jours.
jmba

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Bonjour Beatrice et Jean Michel,
Nous étions persuadé que vous apprécierez les bonnes adresses de caves et de restaurants....
Malheureusement en une journée on ne peux pas tout faire dans ce beau pays Cathare.
On vous attends donc la prochaine fois comme promis.