“14 Juillet à Carcassonne”
Avis sur Hotel Astoria

Hotel Astoria
Avis publié : 15 juillet 2013

Accueil très chaleureux, propriétaires disponibles et donnant des bons conseils pour les bons restaurants de ville et de la cité, également pour les meilleures vues pour le feu d'artifice.
Chambre très propre; nous avons apprécié les produits régionaux du petit déjeuner.

Nous conseillons cet hôtel sans hésiter à ceux qui iront à Carcassonne.

Colette et Jean R.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribué à la réussite de ce magnifique week end du 14 juillet, et sommes persuadés que vous en garderez un excellent souvenir.
A bientôt,

Avis publié : 15 juillet 2013

Accueil très chaleureux des propriétaires aux petits soins de leurs clients tout au long de notre séjour. Véritable mine d'or pour vous faire découvrir "les points de vue" et de petits restos sympas et même "tranquilles" au cœur de la Cité un 13 juillet! Pas de mauvaises surprises: chambres conformes seul petit hic , elles se situaient au rez de chaussée (c'étaient les 2 dernières!) et donc difficile de laisser ouvert et il faisait chaud la nuit par le temps caniculaire que nous avons eu. Garage gratuit fermé. Sa situation privilégiée le met à moins de 30mn (pas de promenade) de la Cité, 5mn du centre ville!. A recommander.
Colette, Jean, Serge et Yvette.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour à l'Astoria. Nous sommes très heureux que celui ci se soit bien déroulé, et que les différents conseils et adresses de restos vous ai comblé.
a très bientôt,

Avis publié : 15 juillet 2013

Mon épouse et moi, avions programmé un mois avant, un concert à Carcassonne, j'avais dans le même temps, réservé une chambre en faisant un choix par Tripadvisor et Venere.
Deux jours avant notre passage à Carcassonne, mon médecin détecte une rupture du tendon d'achille, je préviens l'Hotel qui me renvoie sur Venere et Venere qui ne me répond pas. Un jour après mon passage annulé, l’hôtel prélève sur mon compte, l'intégralité du prix de la chambre.
A quelques heures près, l’hôtel a raison, mais en période de festival !!!
Je pense que l'établissement avec l'affluence, a du trouver des clients pour ma chambre.
Je suis déçu de l'attitude des propriétaires, je ne connais pas l'hôtel mais le déconseille.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Bonjour Mr Portalier,
Quel surprenant commentaire, et de flagrante mauvaise foi.
Vous avez réservé une chambre via Venere/ Expedia.
Cette réservation n’a jamais été annulée !
Nous vous avons attendu jusqu'à l’heure de fermeture de l’Hôtel et vous n’êtes pas venus.
Cette chambre n’a pas pu être relouée et est malheureusement restée vacante.
Suite a votre manquement, vous nous avez demandé, et remercié de vous avoir envoyé la facture, car votre assurance allait vous rembourser.
De plus, dans votre commentaire vous ajoutez que « l’hôtel a raison » !!!!
Pourquoi vous plaignez vous ????? C’est bien dommage.
Bonne continuation……..

Avis publié : 2 juillet 2013

Excellent accueil des propriétaires, très disponibles, à l'écoute des clients. Jolie chambre décorée avec goût, et spacieuse, d'une très grande propreté ainsi que la salle de bains et les wc. Très bon petit déjeuner. Situation idéale : 5mn de la gare et du centre ville, dans une rue calme. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Merci pour cette appréciation sympathique. Nous nous efforçons de faire le maximum tout les jours pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain passage à Carcassonne.

Avis publié : 26 juin 2013

Hotel recommandé : pas cher, très propre, bon accueil, pas loin du centre ville, petit déjeuner en supplément bon et copieux. Toilette et salle de bain individuelles. Garage sécurisé pour vélos gratuits. Vraiment rien à redire !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Merci les cyclistes... Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre ballade le long du canal.

Avis publié : 14 juin 2013

Nous nous sommes arrêtés à Carcassonne pour faire une étape sur la route des vacances à l'océan. Les propriétaires de l’hôtel sont très accueillants, disponibles et de bons conseils. La chambre familiale était conforme aux indications fournies à la réservation (un lit double et 3 lits simples). Garage fermé sur demande pour pouvoir laisser la voiture plaine à craquer de bagages en toute tranquillité. Petit déjeuné servi dans la bonne humeur. Adresse à conseiller pour une étape près de la cité de Carcassonne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser vos impressions.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre départ en vacances.
A bientôt,

Avis publié : 7 juin 2013

De passage dans la ville de Carcassonne, et sur recommandation du 3èm R P I M A ,nous avons fait escale à l'hotel Astoria .Accueil chaleureux et bonne prestation des propriétaires ,chambres propres et calmes ,super petit d j ; bons conseils pour les visites et les restaurants prix corrects , aller y en toute sympathie .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir les paras..., et pour les bons vivants, on a toujours des bonnes adresses à proposer. A l'année prochaine!