“bruit de la rue”
Avis sur Hotel Astoria

Hotel Astoria
N° 25 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 12 septembre 2013

Mon premier critère dans un hôtel, c'est de pouvoir dormir, le bon accueil vient après.

Le son de la télé est bridé trop bas : on ne l'entend pas. Alors qu'il est facile de taper sur les murs pour faire baisser la télé des voisins, mais qu'on ne peut pas installer soi-même un double vitrage pour atténuer le bruit de la rue (les voitures passent à 2 mètres des fenêtres) ni celui des trains (la voie ferrée est juste 20 mètres derrière - bonne nouvelle pour l'économie française : il y a encore de nombreux trains de marchandises qui circulent la nuit).

Le ventilateur de la chambre ne marchant pas, on passe la nuit (on ne dort pas) à 30°.

Le buffet (plus petit que la table de ma cuisine), n'est pas à volonté : on vous apporte votre croissant...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Mme Rousset,
Tout en respectant votre avis, je tenais a vous apporter quelques précisions.
Vous dites ne pas avoir pu dormir.... mais cela ne vous a pas empêcher de réserver à nouveau une chambre dans notre Hotel quelques jours plus tard....
Le son de la télé est réglé de façon standard en usine en "mode Hotel". Le voisin ne peux donc pas avoir un son plus fort que le votre.
Concernant les fenêtres, vous avez du confondre avec un autre établissement, puisque les 2 chambres que vous avez occupé( n°21 et 28 ) sont neuves en PVC et double vitrage.
Le ventilateur fonctionne parfaitement, mais pour cela, il aurai fallu que vous tourniez le bouton ON/OFF sur la position ON.
Le petit déjeuner que vous avez certainement apprécié puisque vous l'avez réservé lors de votre deuxième nuit :(1 croissant artisanal) pain et buffet à volonté : jambon, chorizo, fromage, fruits frais, œufs durs, yaourt, miel du pays cathare et les boissons etc.
Votre commentaire sur les trains, est tout a fait étonnant venant de votre part en tant qu'employée de le SNCF.
Bonne continuation,

Avis publié : 8 septembre 2013

Très bon hôtel le long du Canal du Midi. Super accueil et notamment pour les cyclistes. Chambre simple, propre et très bonne literie. Bon petit déjeuner avec des produits locaux. Une belle étape avec un rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour cette sympathique contribution. Rien ne peux nous faire plus plaisir que votre satisfaction.

Avis publié : 17 août 2013

Juste a quelques rues de la gare et donc tres pratique quand on arrive. Tres central et proche de commerces et restaurants et cafes. Il faut marcher ensuite pour aller sur la cite medievale ou prendre un bus. Les bus ne sont pas chers et sont assez frequents pour la Province. L'hotel Astoria est une bonne adresse et nous le recommandons. Nous avons eu une bonne connection internet. Nous n'avons pas pris les petits dejeuners car nous achetons nous memes nos produits et faisons des piques niques, donc je ne pourrais rien dire sur les petits dejeuners.
Il y a un tres bon accueil, c'est propre et calme, tout ce que nous recherchons apres de longues heures de vol ou de train.Nous reviendrons a cette adresse la prochaine fois.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Que dire de plus? Nous sommes très heureux que votre deuxième séjour à l'Astoria vous ai apporté toute satisfaction. A l'année prochaine!

Avis publié : 6 août 2013

Hotel placé idéalement pour profiter du canal du midi un acceuil très chaleureu et a l'écoute du client des chambres propres et le plus de l'hôtel est le garage a vélo fermé.les gérants ont de très bon conseil pour manger et se balader .......rien a redire

• Séjour en : août 2013
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Merci d'avoir pris le temps de laisser ce petit mot sympathique. C'est toujours un plaisir pour nous d'accueillir les cyclistes.

Avis publié : 28 juillet 2013

merci de nous avoir accueillis aussi gentiment dans votre hôtel.
chambre très propre avec des bons produits de la région
nombreux conseils pour visiter des sites et aussi de bons restaurants
nous reviendrons dans votre hôtel sans problème si vous revenons un jour à Carcassonne
courage et ne changez rien

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

C’était votre deuxième séjour dans notre Hotel, et nous sommes heureux que celui ci se soit parfaitement déroulé. Cela nous a fait très plaisir de vous revoir, à l'occasion de ce superbe week end du 14 juillet. Jamais 2 sans 3, alors à très bientôt!

Avis publié : 27 juillet 2013

À part .l emplacement ,la gentillesse et la disponibilité de la patronne qui étaient très bien,nous ne retiendrons pas cette adresse,les chambres sont vraiment petites et très mal insonorisées .deco inexistantes et ambiances un peu vieillottes.les lits font un peu penser à des lits de camps.la salle pour les petits déjeuners fait penser a une cave par contre ils sont corrects.le rapport qualité prix n est pas bon.les chambres ne respectent pas les conditions d un hôtel a ce tarif la.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Nous avons pris un grand plaisir à vous recevoir en famille, et nous sommes vraiment déçus que vous soyez déçu. Vous avez apprécier l'accueil, l'emplacement, et la qualité du petit déjeuner. En partant vous nous avez remercié pour tout et aviez l'air tout a fait satisfait de votre séjour.
La couleurs des chambres ne vous ont pas plu, et nous pouvons le comprendre. Les goûts et les couleurs sont propres à chacun.
Je tenais à vous préciser, que tout nos lits sont équipés de sommiers à lattes et d'un vrai matelas. Rien a voir avec des lits de camps......
La catégorie et le classement de notre Hotel à été obtenu par un organisme officiel certifié et professionnel du secteur Hôtelier.

Avis publié : 17 juillet 2013

Ne vous laissez pas rebuter par les deux étoiles de l'hôtel Astoria. Marc et Sévérine vous accueillent comme de vieux amis, et savent vous faire sentir comme chez eux.

Les chambres sont correctes, très propres, nous avions la clim, la salle de bain et petite mais fonctionnelle, et de toute façon on ne va pas à Carcassonne pour rester dans la chambre. Petit déjeuner correct, et encore une fois Sévérine aux petits soins pour ses invités.

Nous y étions pour 2 jours (l'embrasement de la cité), et le jour où nous retournerons à Carcassonne, ce sera à l'Astoria

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Ce fut également un réel plaisir pour nous de vous rencontrer. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et appréciez les différents atouts de notre Hotel à l'occasion des festivité du 14 juillet.
Le feu d'artifice et l'embasement de la cité Médiéval est une expérience unique à vivre.
A très bientôt,