“Bon plan Carcassonne” 5 5 étoiles

N° 23 sur 44 Hôtels à Carcassonne
Hannut, Belgique
“Bon plan Carcassonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Astoria du 11/11/2013 au 15/11/2013.
Très basse saison pour le tourisme mais Monsieur Marc et Madame Séverine
ont su nous faire apprécier cette ville par leurs excellentes
recommandations et conseils.
C'est ainsi que leur bons tuyaux nous ont permis de passer de bonnes
soirées dans des restaurants conseillés par leurs soins.
La location de vélos à l'hôtel a été un plus pour découvrir la localité
de manière plus bucolique le long du canal du midi.
Pour ce qui est de l'hôtel : ce serait dommage de ne pas choisir cet
hôtel :
- Très bon accueil
- Chambre propre et accueillante (merci Mme Séverine)
- Bon petit déjeuner
- Proximité de la ville (on peut tout faire à pieds) et de la gare pour
découvrir la région (le bruit des trains ne nous a pas du tout gêné dans
la chambre)
- Une literie impeccable
Pour résumé s'il fallait y séjourner à nouveau ce serait les yeux
fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Merci pour ce petit rayon de soleil venant de Belgique! Ce fut également un réel plaisir de vous accueillir. Nous sommes très satisfait d'avoir répondu a toutes vos attentes et d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.

Chatou
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel économique parfait pour une halte familiale économique.
Compter 15-20 de marche pour la citadelle, mais permet de visiter Carcassone à l'aller ou au retour.
Hotel et chambres viellotes.
Salle de petit déjeuner agréable en sous sol.
Accueil très sympa et agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que cette étape Carcassonnaise vous ai parfaitement convenu.
Foix-sur-Ariège, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

chambre correcte.
Idéale rapport qualité prix pour une famille de 4. car c'est plutôt rare les chambre quadruple.
le déjeuner de très bonne qualité avec des produit du terroir.
Bon accueil.
je recommande cet hôtel pour une portion du canal du midi en vélo et en famille car il est tous proche du canal et de la gare. Possibilité de mettre le vélo en sécurité

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Merci pour ce sympathique commentaire. Vous faites partie des nombreux cyclistes heureux d'avoir fait étape à l'Astoria. Nous sommes très satisfait que vous ayez apprécier la qualité du petit déjeuner et du garage pour les vélos.
Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

hôtel à éviter : logés dans l'annexe qui donne sur la voie ferrée, vous profiterez des nombreux passages des trains, chambre et salle de bains des plus ordinaires, petit déjeuner dans une cave sans aération, pour un tarif qui ne se justifie pas.
le guide du routard devrait revoir son jugement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour Mme Farcy,
Vous avez choisi notre Hotel pour sa bonne situation en centre ville et proche de la gare, ainsi que pour ses prix modérés. Tarifs à partir de 39€.
Toutes nos chambres ainsi que les salles de bains ont été refaites. Les peintures sont neuves, et la fonctionnalité des celles ci sont tout a conformes à la catégorie. Nous ne prétendons en aucun cas être un Hotel de luxe.
Effectivement, nous sommes référencés dans l'excellent guide du routard puisque nous correspondons à l'esprit des utilisateurs de celui ci.
Nous sommes déçu que vous n'ayez pas apprécié le petit déjeuner : Buffet à volonté avec café, assortiments de thé,jambon chorizo, fromage, fruits frais, miel du pays Cathare, pain et croissants artisanaux, Yaourts, œufs durs,......
Que vous manquait il?
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Bon petit hotel pour visiter Carcassonne l hotel est simple pas cher un parking pas cher est disponible les propriétaire sont a l écoute et on toujours un petit mot sympathique et prêt a rende service !!! Hotel bien avec enfant nous nous étions avec une petite fille de 14 mois pour laquelle ils ont une attention toute particulière! A recommander

• Séjour du septembre 2013
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable séjour à l'Astoria. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Mon premier critère dans un hôtel, c'est de pouvoir dormir, le bon accueil vient après.

Le son de la télé est bridé trop bas : on ne l'entend pas. Alors qu'il est facile de taper sur les murs pour faire baisser la télé des voisins, mais qu'on ne peut pas installer soi-même un double vitrage pour atténuer le bruit de la rue (les voitures passent à 2 mètres des fenêtres) ni celui des trains (la voie ferrée est juste 20 mètres derrière - bonne nouvelle pour l'économie française : il y a encore de nombreux trains de marchandises qui circulent la nuit).

Le ventilateur de la chambre ne marchant pas, on passe la nuit (on ne dort pas) à 30°.

Le buffet (plus petit que la table de ma cuisine), n'est pas à volonté : on vous apporte votre croissant...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Mme Rousset,
Tout en respectant votre avis, je tenais a vous apporter quelques précisions.
Vous dites ne pas avoir pu dormir.... mais cela ne vous a pas empêcher de réserver à nouveau une chambre dans notre Hotel quelques jours plus tard....
Le son de la télé est réglé de façon standard en usine en "mode Hotel". Le voisin ne peux donc pas avoir un son plus fort que le votre.
Concernant les fenêtres, vous avez du confondre avec un autre établissement, puisque les 2 chambres que vous avez occupé( n°21 et 28 ) sont neuves en PVC et double vitrage.
Le ventilateur fonctionne parfaitement, mais pour cela, il aurai fallu que vous tourniez le bouton ON/OFF sur la position ON.
Le petit déjeuner que vous avez certainement apprécié puisque vous l'avez réservé lors de votre deuxième nuit :(1 croissant artisanal) pain et buffet à volonté : jambon, chorizo, fromage, fruits frais, œufs durs, yaourt, miel du pays cathare et les boissons etc.
Votre commentaire sur les trains, est tout a fait étonnant venant de votre part en tant qu'employée de le SNCF.
Bonne continuation,
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bon hôtel le long du Canal du Midi. Super accueil et notamment pour les cyclistes. Chambre simple, propre et très bonne literie. Bon petit déjeuner avec des produits locaux. Une belle étape avec un rapport qualité prix excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marc B, Gérant de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci pour cette sympathique contribution. Rien ne peux nous faire plus plaisir que votre satisfaction.