Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
165 $US
137 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
116 $US
110 $US
Hotels.com
120 $US
117 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
130 $US
127 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
78 $US
75 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
124 $US
80 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
58 $US
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
124 $US
119 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

437 $US
395 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
346 $US
333 $US
Orbitz.com
Avis publié : 20 mars 2012

Pour avoir passé 3 jours et 3 nuits dans cette résidence, je peux dire que je suis trés satisfaite par rapport à la qualité/prix. La chambre est spatieuse et la kitchenette très fonctionnelle. Résidence très calme et la piscine couverte et chauffée est un plus. Petit moins : les chambres situées coté rue sont bruyantes puisqu'elles donnent directement sur une rue très passante.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

J'ai effectué vendredi 9 mars une réservation de dernière minute sur le site lastminute.com pour la nuit de vendredi à samedi à l'hôtel le Clos de la Cité de Carcassonne.

Je suis arrivée à 22 h. J'ai trouvé porte close. J'ai téléphoné au numéro indiqué à l'entrée destiné aux arrivées tardives. Une personne se trouvant à Marseille a répondu à
mon appel. Elle m'a demandé d'attendre, le responsable de l'hôtel devait me téléphoner et s'occuper de me faire rentrer. La personne en question ne s'est pas dérangée, je
n'ai pas reçu d'appel. J'ai téléphoné 6 fois au numéro de Marseille. La standardiste n'a pas pu résoudre mon problème. A défaut de pouvoir m'exprimer à mon aise avec le
responsable de l'hôtel, c'est elle qui s'est pris ma colère dans la figure. Après une heure et demie d'attente devant le portail clos j'ai décidé d'aller dormir ailleurs.

Je suis revenue le lendemain m'expliquer avec la personne de la réception qui, fort aimable, a pris note du problème et promis qu'elle ferait le nécessaire pour que je soie
remboursée, encore heureux!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Cerise Carcassonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2012

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce malheureux concours de circonstances.
Notre établissement a des heures précises d'ouverture, comme nombre de résidences de tourisme, il aurait simplement suffi que vous nous contactiez durant les heures d'ouverture, afin que que nous puissions organiser de façon optimale votre remise de clés. Cela vous aurait ainsi évité de subir ce fâcheux désagrément.
Notre responsable de résidence n'a en effet reçu l'information de votre arrivée tardive que le lendemain. Il semble qu'il y ait eu un problème de fiabilité du réseau de télécommunication mobile et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous avons fait procéder, bien évidemment, au remboursement de votre séjour et nous avons pris les mesures nécessaires afin que ce type d'incident n'ait plus lieu.
Nous espérons que ces précisions vous auront permis de vous faire un avis plus favorable de notre établissement et souhaitons vous accueillir prochainement dans l'une de nos résidences

Avis publié : 19 février 2012

chambre 181 qui se trouve dans le batiment de la reception...escroquerie!!!!pas de terrasse pas d isolation avec fenetres qui ne fermaient pas le bruit des voitures toute la nuit. hygiene plus que douteuse. des toiles d arraignées de partout. le sol sale chambre sale. salle de bain avec baignoire sans bouchon de vidange. des fils qui pendent!!!ampoule grillée. bref une pure escroquerie!!!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2012

Cet hotel se trouve idéalement placé , il est à 5 minutes à pied de la cité de Carcassone et à 10 minutes du centre ville .L'appartement est trés confortable avec grande terrasse , le petit déjeuner est copieux . Nous sommes arrivés dans la matinée ,malgrés notre avance nous avons eu notre appartement .Je recommande cet appart hotel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Accueil agréable appartement spacieux; tv vieux modéle; piscine et sauna à disposition .Dommage transats métallique traces de rouille sur le carrelage; prévoir autres choses? faire respecter les consignes pour le bermuda et c.....bon séjour , proximité de la cité de Carcassonne; Quelques petites modifications pour être excellent

didier et martine 58

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple