“TRES BON HOTEL”

N° 12 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Aurillac, France
“TRES BON HOTEL”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Résidence idéalement située pour visiter la cité de Carcassonne. Pour visiter Carcassonne et voir le feu d'artifice, nous avons choisi un Appartement pour 4 personnes (seul dispo au moment de réserver) spacieux très bien équipé où tout est fourni. Résidence sécurisée tout confort (ascenseur, piscine, diverses prestations disponibles (fer, table à repasser...) avec un accueil vraiment sympathique de très bons conseils.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 22 mai 2012

De passage à Carcassonne pour une nuit, nous avons réservé sur Internet une chambre/studio avec un grand lit plutôt qu'une chambre dans un hôtel ordinaire. Mal nous en à pris puisqu'en fait d'un grand lit nous avons eu droit à une banquette lit dépliée hyper inconfortable.
Le matelas par lui même bien que coupé en deux était correct, mais la banquette moitié en tubes métalliques qui grincent à chaque fois que l'on se tourne (insupportable) et l'autre moitié en bois avec des montants qui oblige à les enjamber pour monter ou descendre du lit c'est tout simplement horrible à vivre.
Alors que la résidence était très peu occupé nous ne comprenons toujours pas :
1°) pourquoi on nous a donné ce studio avec banquette lit alors que sur le site il est bien visible qu'il y a des chambres avec lit classique
2°) pourquoi on nous a placé côté rue. Bien qu'équipée avec double vitrage cette chambre 55 étant située sur une route à grande passage, nous entendions quand même la circulation.
Pour le reste, à part le ronflement du frigo et le fait qu'il n'y ait pas de rideau de douche, tout était impeccable.
Les plus :
1°) Belle situation à quelques centaines de mêtres de la cité
2°) Grand parking extérieur sécurisé
En résumé, nous ne recommencerons pas l'expérience

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Cerise Carcassonne Sud, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas totalement satisfait, malgré votre appréciation de notre parking sécurisé ainsi que la localisation de notre résidence, à quelques centaines de mètres de la Cité de Carcassonne.
Nous tenions à vous apporter quelques points d'éclaircissements.
Tout d'abord concernant l'équipement de nos studios et appartements. Les studios sont en effet équipés d'un canapé lit gigogne, dans le but d'optimiser l'espace et ainsi vous laisser librement circuler autour du coin repas et de la cuisine.
Contrairement aux appartements, deux et trois pièces, qui disposent d'une, voire de deux chambres.
Nous comprenons votre déception, toutefois vous auriez du avoir cette information sur notre site internet, qui présente pour chaque résidence un descriptif précis de son équipement et ce pour chaque type d'appartement.
Quelques studios se trouvent effectivement côté rue, mais ils sont équipés de double vitrage et sont climatisés.
Si vous nous aviez fait part de votre désappointement, nous aurions fait notre possible pour vous changer de logement. Notre équipe d'accueil est à votre écoute, n'hésitez pas à la solliciter.
Nous espérons que vous garderez néanmoins un bon souvenir de votre séjour à Carcassonne et souhaitons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Marseille, France
Avis écrit le 2 mai 2012

En couple avec 2 enfants, nous avons passé un WE de 3 jours dans cet appart hôtel.
Accueil sympathique, bons conseils pour les restos du coin et de la citadelle (miam !)
Appart spacieux. Coin cuisine propre et bien équipé (bouilloire, cafetière, vaisselle, micro-ondes, et même lave-vaisselle, prévoyez un ou 2 pastilles !... pas d'éponge, mais nous en avions prévu une). Salon TV avec canapé convertible. 2è pièce avec 2 lits séparés (qu'on a rapproché pour en faire un seul). Literie très ferme (un peu trop pour nous, mais on s'y fait !). Salle de bain avec baignoire, serviettes de toilette fournies.
Très calme (nous n'étions pas côté rue, mais côté parking hôtel).
La piscine est un plus (nous avons eu mauvais temps un jour, et nous nous y sommes réfugiés avec plaisir), penser à demander à l'accueil de mettre en route le sauna si on veut y aller.
Nous n'avons pas pris les petits dèj (boulangerie en face de l'hôtel).
Et surtout, hôtel très bien placé, à 10 minutes à pied de la citadelle !
Bref, un très bon souvenir de ce WE à Carcassonne !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Cerise Carcassonne Sud, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidence. Nous vous remercions pour votre témoignage et souhaitons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
nantes
Avis écrit le 30 avril 2012

Manque de proprete de la chambre (traces de doigts sur les portes des WC et salle de bains) plafonnier d' une chambre et séjour ne fonctonnent pas - un spot de la salle de bains grillé laissé enlevé sur le bandeau lumineux. Réservation faite pour 5 personnes pour le petit déjeuner il n'y avait que 4 bols - un peu de produit vaisselles et une éponge seraient les bienvenus. De plus le régisseur pas souriant et pas avenant du tout. Bof je déconseille. L'environnement est pas terrible et tristounet. Le seul avantage proche de la cité de carcassonne

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Toulouse, France
Avis écrit le 20 mars 2012

Pour avoir passé 3 jours et 3 nuits dans cette résidence, je peux dire que je suis trés satisfaite par rapport à la qualité/prix. La chambre est spatieuse et la kitchenette très fonctionnelle. Résidence très calme et la piscine couverte et chauffée est un plus. Petit moins : les chambres situées coté rue sont bruyantes puisqu'elles donnent directement sur une rue très passante.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 12 mars 2012

J'ai effectué vendredi 9 mars une réservation de dernière minute sur le site lastminute.com pour la nuit de vendredi à samedi à l'hôtel le Clos de la Cité de Carcassonne.

Je suis arrivée à 22 h. J'ai trouvé porte close. J'ai téléphoné au numéro indiqué à l'entrée destiné aux arrivées tardives. Une personne se trouvant à Marseille a répondu à
mon appel. Elle m'a demandé d'attendre, le responsable de l'hôtel devait me téléphoner et s'occuper de me faire rentrer. La personne en question ne s'est pas dérangée, je
n'ai pas reçu d'appel. J'ai téléphoné 6 fois au numéro de Marseille. La standardiste n'a pas pu résoudre mon problème. A défaut de pouvoir m'exprimer à mon aise avec le
responsable de l'hôtel, c'est elle qui s'est pris ma colère dans la figure. Après une heure et demie d'attente devant le portail clos j'ai décidé d'aller dormir ailleurs.

Je suis revenue le lendemain m'expliquer avec la personne de la réception qui, fort aimable, a pris note du problème et promis qu'elle ferait le nécessaire pour que je soie
remboursée, encore heureux!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Cerise Carcassonne Sud, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce malheureux concours de circonstances.
Notre établissement a des heures précises d'ouverture, comme nombre de résidences de tourisme, il aurait simplement suffi que vous nous contactiez durant les heures d'ouverture, afin que que nous puissions organiser de façon optimale votre remise de clés. Cela vous aurait ainsi évité de subir ce fâcheux désagrément.
Notre responsable de résidence n'a en effet reçu l'information de votre arrivée tardive que le lendemain. Il semble qu'il y ait eu un problème de fiabilité du réseau de télécommunication mobile et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous avons fait procéder, bien évidemment, au remboursement de votre séjour et nous avons pris les mesures nécessaires afin que ce type d'incident n'ait plus lieu.
Nous espérons que ces précisions vous auront permis de vous faire un avis plus favorable de notre établissement et souhaitons vous accueillir prochainement dans l'une de nos résidences
Aubignan, France
Avis écrit le 19 février 2012

chambre 181 qui se trouve dans le batiment de la reception...escroquerie!!!!pas de terrasse pas d isolation avec fenetres qui ne fermaient pas le bruit des voitures toute la nuit. hygiene plus que douteuse. des toiles d arraignées de partout. le sol sale chambre sale. salle de bain avec baignoire sans bouchon de vidange. des fils qui pendent!!!ampoule grillée. bref une pure escroquerie!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux