“agréable et pratique” 4 5 étoiles

N° 18 sur 45 Hôtels à Carcassonne
Saintes-Maries de la Mer, France
“agréable et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Appartement très propre et assez bien équipé (sauf TV ancien modele avec une image pas très belle). Bien placé, proche de la cité. Concernant l'espace détente, la piscine n'est pas assez chaude pour la saison et douche en panne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Excellente situation pour visiter la Cité médiévale. Parking sécurisé.
Appartement spacieux, propre sauf vitres non nettoyées.
Vue arrière sur lotissement (bon pour une nuit)
Piscine très agréable pour un break entre 2 visites.
Excellent accueil de la réception.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hotel a proximite ce qui evite de payer un parking, beau petit dejeuner dommage qu'il ouvre a 8 heures
Piscine tres agreable surtout en cette periode tres chaude
Salle de fitness
Chambre tres agreable, nous etions 4 dont 2 enfants
Nous recommandons donc cette residence

• Séjour du août 2012
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Emplacement proche de la cité, stationnement sécurisé à l'intérieur de la résidence, les points forts s'arrêtent là ! Le reste n'est que déception. Appartement 2 pièces simpliste, confort minimal (surtout la literie). La climatisation ne fonctionnait pas (ch n°53) et impossible de dormir les fenêtres ouvertes (puisqu'il s'agit d'un RDC avec baie vitrée), la nuit fut un calvaire!
On vente la présence d'une piscine bien trop petite par rapport au nb de logement.
En bref, rapport qualité prix nettement insuffisant...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Cerise Carcassonne Sud, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Nous vous présentons toutes nos excuses au sujet de la climatisation.
Elle a en effet connu fin juillet quelques problèmes techniques temporaires. Elle est depuis le début du mois d'août, en parfait état de fonctionnement.
Nous espérons, que malgré ces quelques désagréments, vous garderez un agréable souvenir de votre séjour à Carcassonne.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Résidence idéalement située pour visiter la cité de Carcassonne. Pour visiter Carcassonne et voir le feu d'artifice, nous avons choisi un Appartement pour 4 personnes (seul dispo au moment de réserver) spacieux très bien équipé où tout est fourni. Résidence sécurisée tout confort (ascenseur, piscine, diverses prestations disponibles (fer, table à repasser...) avec un accueil vraiment sympathique de très bons conseils.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

De passage à Carcassonne pour une nuit, nous avons réservé sur Internet une chambre/studio avec un grand lit plutôt qu'une chambre dans un hôtel ordinaire. Mal nous en à pris puisqu'en fait d'un grand lit nous avons eu droit à une banquette lit dépliée hyper inconfortable.
Le matelas par lui même bien que coupé en deux était correct, mais la banquette moitié en tubes métalliques qui grincent à chaque fois que l'on se tourne (insupportable) et l'autre moitié en bois avec des montants qui oblige à les enjamber pour monter ou descendre du lit c'est tout simplement horrible à vivre.
Alors que la résidence était très peu occupé nous ne comprenons toujours pas :
1°) pourquoi on nous a donné ce studio avec banquette lit alors que sur le site il est bien visible qu'il y a des chambres avec lit classique
2°) pourquoi on nous a placé côté rue. Bien qu'équipée avec double vitrage cette chambre 55 étant située sur une route à grande passage, nous entendions quand même la circulation.
Pour le reste, à part le ronflement du frigo et le fait qu'il n'y ait pas de rideau de douche, tout était impeccable.
Les plus :
1°) Belle situation à quelques centaines de mêtres de la cité
2°) Grand parking extérieur sécurisé
En résumé, nous ne recommencerons pas l'expérience

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Cerise Carcassonne Sud, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas totalement satisfait, malgré votre appréciation de notre parking sécurisé ainsi que la localisation de notre résidence, à quelques centaines de mètres de la Cité de Carcassonne.
Nous tenions à vous apporter quelques points d'éclaircissements.
Tout d'abord concernant l'équipement de nos studios et appartements. Les studios sont en effet équipés d'un canapé lit gigogne, dans le but d'optimiser l'espace et ainsi vous laisser librement circuler autour du coin repas et de la cuisine.
Contrairement aux appartements, deux et trois pièces, qui disposent d'une, voire de deux chambres.
Nous comprenons votre déception, toutefois vous auriez du avoir cette information sur notre site internet, qui présente pour chaque résidence un descriptif précis de son équipement et ce pour chaque type d'appartement.
Quelques studios se trouvent effectivement côté rue, mais ils sont équipés de double vitrage et sont climatisés.
Si vous nous aviez fait part de votre désappointement, nous aurions fait notre possible pour vous changer de logement. Notre équipe d'accueil est à votre écoute, n'hésitez pas à la solliciter.
Nous espérons que vous garderez néanmoins un bon souvenir de votre séjour à Carcassonne et souhaitons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

En couple avec 2 enfants, nous avons passé un WE de 3 jours dans cet appart hôtel.
Accueil sympathique, bons conseils pour les restos du coin et de la citadelle (miam !)
Appart spacieux. Coin cuisine propre et bien équipé (bouilloire, cafetière, vaisselle, micro-ondes, et même lave-vaisselle, prévoyez un ou 2 pastilles !... pas d'éponge, mais nous en avions prévu une). Salon TV avec canapé convertible. 2è pièce avec 2 lits séparés (qu'on a rapproché pour en faire un seul). Literie très ferme (un peu trop pour nous, mais on s'y fait !). Salle de bain avec baignoire, serviettes de toilette fournies.
Très calme (nous n'étions pas côté rue, mais côté parking hôtel).
La piscine est un plus (nous avons eu mauvais temps un jour, et nous nous y sommes réfugiés avec plaisir), penser à demander à l'accueil de mettre en route le sauna si on veut y aller.
Nous n'avons pas pris les petits dèj (boulangerie en face de l'hôtel).
Et surtout, hôtel très bien placé, à 10 minutes à pied de la citadelle !
Bref, un très bon souvenir de ce WE à Carcassonne !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Cerise Carcassonne Sud, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidence. Nous vous remercions pour votre témoignage et souhaitons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.