Cerise Carcassonne Sud
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
259 $US
248 $US
440 $US
350 $US
  • Piscine
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Espace Cité(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
94 $US
92 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel des Trois Couronnes(Carcassonne Center)
147 $US
140 $US
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
149 $US
142 $US
  • Piscine
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
134 $US
113 $US
  • Wi-Fi gratuit
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
85 $US
80 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 février 2013

Séjour d'une nuit le 02 février.
Nous avons réservé un appartement pour 6 personnes avec 2 chambres. 1ère chambre : 2 lits 1 personne, 2ème chambre : 1 grand lit. Séjour spacieux avec banquette et lit 1 personne en tiroir. Nous étions 2 adultes et 3 enfants et chacun avait son espace. L'espace salon/ cuisine est très bien conçu et nous l'avons utlisé pour notre diner.
Les enfants ont adoré la piscine qui était chaufée, la salle fitness est bien équipée.
Seul bémol : il faisait très froid dans l'appartement qui n'avait pas du être chaufé depuis un moment et un de nos enfants qui était dans la première chambre a mal dormi car il a eu très froid (or, à la maison, nous ne chauffons pas les chambres la nuit). En arrivant vers 17h30, nous n'arrivions pas à allumer les chauffages des chambres, un monsieur est arrivé immédiatement et nous a dépanné. Mais, compte tenu de la t° extérieure, nous ne sommes pas arrivés à obtenir un chambre a une t° correcte (nous aurions aimé avoir un 18°). Les lits sont durs pour ceux qui n'ont pas l'habitude.
A part ça, tout était vraiment très bien : accueil super, appartement propre et bien équipé, chambres spacieuses avec placards, nombreuses serviettes de toilette, savons et gel corps et cheveux... Le tout pour 119,50 € une nuit, petits-déjeuners et taxe de séjour compris. Un excellent prix. Je vous conseille cet établissement, vraiment familial.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2012

Hôtel/Appartement propre, un peu petit pour une famille mais en même temps on y reste pas toute la journée.. Le parking est sécurisé ce qui est un bon point et nous avons eu une belle accueil aussi. L'emplacement est génial surtout quand on s'y rends avec des enfants, moins de 10 min de marche pour ce rendre à la cité, c'est un bon atout!!! De plus, il y a un petit super marché, un poissonnier et une boulangerie juste a côté (moins de 5 min. de marche). La cuisine n'est pas super grande (pas de four) mais on s'y fait avec le gril, le micro-onde et la cafetière. Il y a aussi quelques petits resto aux alentours, moins dispendieux que dans la cité même.... La grande terrasse des appartement est un point fort, même s'il pleut elle est utilisable. Le piscine est petite mais ceci reste tout de même un atout. La seul bémol de cette hôtel tant qu'a moi, c'est que l'on demande de faire le ménage en sortant mais il n'y aucun produits ménager et notre balai étais brisé... Il y a juste un mini savon à usage unique pour le lave vaisselle (pour le séjour). Je vous conseille donc d'acheter ou amener un petit contenant de liquide vaisselle et un peu de produits pour nettoyer un peu avant le départ... Sinon pour ma part (qualité-prix) je retournerais sans problème dans cette hôtel, le personnel était très sympa et l’emplacement est génial!!! Par contre ne vous attendez pas à un 5 étoiles pour le prix mais bien à un petit appartement hôtel sympathique...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

Appartement très spacieux ,bien équipé ,grand balcon,seul défaut pas de lit 2 place dans notre appartement.
La piscine couverte est très agréable si pas trop de monde (ce qui fut notre cas).La salle de fitness est bien équipé.
De plus cette résidence est bien situé ,5-10 minutes a pied de la cité ,centre commercial 2 minutes en voiture.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012

Appartement très propre et assez bien équipé (sauf TV ancien modele avec une image pas très belle). Bien placé, proche de la cité. Concernant l'espace détente, la piscine n'est pas assez chaude pour la saison et douche en panne.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Excellente situation pour visiter la Cité médiévale. Parking sécurisé.
Appartement spacieux, propre sauf vitres non nettoyées.
Vue arrière sur lotissement (bon pour une nuit)
Piscine très agréable pour un break entre 2 visites.
Excellent accueil de la réception.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille