“Bon rapport qualité prix”

Cerise Carcassonne Sud
N° 14 sur 39 Hôtels à Carcassonne
soumoulou
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes venus en famille, avec enfants de 10 mois,4 ans, 8 ans , les appartements étaient très spacieux , très grands et surtout très propre.Nous avions peur car certains avis n'étaient pas trés élogieux , vous pouvez y aller les yeux fermés .
La piscine étaient propre ,cependant un peu froide .la salle de sport nickel aussi ainsi que la proximité avec la citadelle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 mai 2013

Enchantés de notre séjour au Residhotel Le Clos De La Cité. Situé à quelques pas de la cité médiévale de Carcassonne où nous avons passé la journée à visiter et à flâner. Nous avons pu laisser notre auto dans le stationnement fermé de l'hôtel à notre arrivée vers 10 AM. La formule petit appartement que nous avons loué pour deux couples se prêtait bien à la détente en fin de journée, autour d'un bon repas et de deux bouteilles de vin que nous avons dégustés sur le balcon semi-fermé (style Florida Room). On y trouve tout ce que l'on a besoin et les gens à la réception sont très serviables et aimables. L'appartement était propre et confortable. Beaucoup de services à proximité de l'hôtel (restaurants, boulangerie, épicerie, etc.).

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
perpignan
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons reservé un appartement pour une nuit dans cette résidence. Nous avons été très bien accueillis. L'appartement est spacieux, avec deux chambres et une terrasse. La literie était impeccable. Cependant, je pense que le ménage se résume à mettre des draps propre, car lorsque nous avons sortis les couvertures, celles ci étaient tachées, avec pleins de cheveux..... il y avait de la poussière dans l'armoire. Le mobilier sur la terrasse étaient très sales, de la poussière sur les chaises et la table ainsi que des taches de café (récentes). La cuisine semblait propre en apparence, mais en ouvrant le lave vaisselle, il restait encore de la vaisselle des précédents locataires ( lavés?) et une énorme de graisse brunâtre (bien sèche, donc qui date de quelque temps je pense) entre le frigo et le lave vaisselle. De plus, j'avais choisi cet endroit pour profiter de la piscine mais pas de chance pour nous, elle était fermée pour maintenance!!
Le point positif est l'emplacement géographique, pas besoin de voiture pour se rendre à la cité, 10 min à pied et on y est.
Je pense pas retourner dans cet endroit, si je devais revenir sur carcassonne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Accrochés par les détails annoncés sur son site, nous avons loué un studio dans cette résidence, Quelle déception ! En fait de WIFI, il n'est disponible qu'à l'accueil, la piscine intérieure était froide (digne d'un frigidarium romain !) , le studio donnait directement sur des HLM (?) donc impossible de lever le store et si on tirait les immenses rideaux, c'était le noir complet (des voilages seraient bienvenus...), quant au lit, c'était quasiment un lit de camp avec des planches autour du sommier à enjamber pour se lever ! Je suis plutôt indulgent d'habitude mais là, c'est décevant. Seuls points positifs, le studio est très grand et plutôt calme (lorsque la soufflerie de la laverie voisine est arrêtée...), les personnes de l'accueil très sympathiques et la cité de Carcassonne est proche à pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 18 février 2013

un studio pour deux personnes très bien équipée et agencée avec un bon rapport qualité-prix
accès a la piscine et hammam gratuitement et sans reservation
parking sécurisée et gratuit
salle de bain très propre avec baignoire
chiens acceptes avec un souplement de 8€...
par contre:
le lit c'est type gondole au milieu on sent la structure du lit, pas très confortable
l'hammam en panne
il faut rendre la clé à 10h du matin, très tôt...
il faut laisser le coin cuisine propre et laver la vaisselle manuellement (pas de lave-vaisselle) celle-ci n'est pas faite a l'haute température pas très hygiénique
il faut vider les poubelles mais on n' a pas trouve les poubelles a la sortie du bâtiment
le sèche-cheveux il faut demander et recuperer a la réception

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 4 février 2013

Séjour d'une nuit le 02 février.
Nous avons réservé un appartement pour 6 personnes avec 2 chambres. 1ère chambre : 2 lits 1 personne, 2ème chambre : 1 grand lit. Séjour spacieux avec banquette et lit 1 personne en tiroir. Nous étions 2 adultes et 3 enfants et chacun avait son espace. L'espace salon/ cuisine est très bien conçu et nous l'avons utlisé pour notre diner.
Les enfants ont adoré la piscine qui était chaufée, la salle fitness est bien équipée.
Seul bémol : il faisait très froid dans l'appartement qui n'avait pas du être chaufé depuis un moment et un de nos enfants qui était dans la première chambre a mal dormi car il a eu très froid (or, à la maison, nous ne chauffons pas les chambres la nuit). En arrivant vers 17h30, nous n'arrivions pas à allumer les chauffages des chambres, un monsieur est arrivé immédiatement et nous a dépanné. Mais, compte tenu de la t° extérieure, nous ne sommes pas arrivés à obtenir un chambre a une t° correcte (nous aurions aimé avoir un 18°). Les lits sont durs pour ceux qui n'ont pas l'habitude.
A part ça, tout était vraiment très bien : accueil super, appartement propre et bien équipé, chambres spacieuses avec placards, nombreuses serviettes de toilette, savons et gel corps et cheveux... Le tout pour 119,50 € une nuit, petits-déjeuners et taxe de séjour compris. Un excellent prix. Je vous conseille cet établissement, vraiment familial.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 novembre 2012

Hôtel/Appartement propre, un peu petit pour une famille mais en même temps on y reste pas toute la journée.. Le parking est sécurisé ce qui est un bon point et nous avons eu une belle accueil aussi. L'emplacement est génial surtout quand on s'y rends avec des enfants, moins de 10 min de marche pour ce rendre à la cité, c'est un bon atout!!! De plus, il y a un petit super marché, un poissonnier et une boulangerie juste a côté (moins de 5 min. de marche). La cuisine n'est pas super grande (pas de four) mais on s'y fait avec le gril, le micro-onde et la cafetière. Il y a aussi quelques petits resto aux alentours, moins dispendieux que dans la cité même.... La grande terrasse des appartement est un point fort, même s'il pleut elle est utilisable. Le piscine est petite mais ceci reste tout de même un atout. La seul bémol de cette hôtel tant qu'a moi, c'est que l'on demande de faire le ménage en sortant mais il n'y aucun produits ménager et notre balai étais brisé... Il y a juste un mini savon à usage unique pour le lave vaisselle (pour le séjour). Je vous conseille donc d'acheter ou amener un petit contenant de liquide vaisselle et un peu de produits pour nettoyer un peu avant le départ... Sinon pour ma part (qualité-prix) je retournerais sans problème dans cette hôtel, le personnel était très sympa et l’emplacement est génial!!! Par contre ne vous attendez pas à un 5 étoiles pour le prix mais bien à un petit appartement hôtel sympathique...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille