“tout près du château de Carcassonne”

Cerise Carcassonne Sud
N° 16 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons réservé 3 appartements très bien et très propres dans le batiment où se situe la piscine
A lire les avis , je pense que nous étions dans un batiment refait à neuf.
Très bon rapport qualité-prix: 90 euro 1 nuit pour 6....
Par contre la piscine semble petite...
Dommage qu'elle ne soit pas en extérieur....

Astuce pour la chambre : A priori choisir chambre dans le batiment de la pisicine
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
CERISEbyExhore, Responsable réception de Cerise Carcassonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, toute notre équipe a été sensible à vos appréciations, et y trouve la plus belle des récompenses pour le travail effectué à votre service.
Nous tenions juste à vous préciser que les deux bâtiments d’hébergement ont été construits il y a 5 ans (et sont donc, en effet, quasiment neufs) et proposent tous deux la même qualité de prestation.
Nous vous remercions encore et prenons bonnes notes de vos commentaires et vos critiques qui nous aident à améliorer notre service.

Au plaisir de vous revoir,

Cordialement
A DUSSURGEY

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

En un mot : pourri !!!! Appart hôtel correct de l'extérieur mais un horreur a l'intérieur .. Appartement bruyant avec la route principale située a côté de la résidence, très sale, dégueulasse, puant, Honteux .. Pas de quoi se vanter vraiment... Les appart dates de l'an quarante, même la télé avait l'âge de ma grand mère :) . Payer un tel tarif pour une vraie porcherie , il vaut mieux aller a l'hôtel !!' A déconseiller même pour une nuit .

• Séjour en : août 2013
CERISEbyExhore, Responsable réception de Cerise Carcassonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor, même si je le juge très excessif.

Cependant, nous sommes désolés de ne pas avoir fourni les prestations que vous attendiez et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Concernant le bruit, nous sommes effectivement situés en ville et subissons le trafic normal d'une ville en pleine saison touristique. Veuillez noter pourtant que nos appartements sont tous équipés de double vitrage.

Les téléviseurs fonctionnent très bien ; bien qu'ils soient anciens, je le reconnais. Sachez que nous avons commencé à équiper tous nos appartements d'un TV écran plat. D'ici la mi septembre, ils devraient tous être installés.

Par rapport à vos plaintes sur le ménage, elles sont générales et ne nous permettent pas de cibler les problèmes. Sachez que nous avons mis en place un cahier des charges extrêmement strict pour que le ménage soit toujours impeccable. Mais, nous ne sommes pas à l'abri d'un loupé. C'est pourquoi, nous aimerions avoir des précisions sur ce que vous avez trouvé de si sale.

Nous vous remercions encore et prenons bonnes notes de vos commentaires et vos critiques nous aident à améliorer notre service.

Cordialement

A. DUSSURGEY

Avis publié : 6 août 2013

nous avons séjourné une nuit fin juillet en famille dans un appartement de cet résidence de tourisme. Les couloirs sentaient mauvais. L'appartement même chose ... le ménage doit se résumer à changer les draps ! la pièce principale était couverte de poils de chien, le sofa également... La vaisselle était sale, nous avons du relaver tout ce que nous avons utilisé. Le lave vaisselle avait une odeur nauséabonde. Une horreur !!!
Les seuls points positifs sont la proximité de la Cité de Carcassonne et le personnel d'accueil sinon, mieux vaut passer son chemin. Le prix bien que peu élevé n'est absolument pas justifié.
Franchement très très déçus au vue des commentaires laissés par les autres "tripadviseurs".

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CERISEbyExhore, Responsable réception de Cerise Carcassonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Merci pour votre retour qui est très important pour nous et nous permet de rectifier les choses qui ne vont pas. Je regrette que vous ayez occupé un appartement dont le ménage n'a pas été fait correctement. La responsable de l’entretien a été immédiatement prévenue et nous avons pris ensemble des mesures de recadrage immédiat.
Concernant les mauvaises odeurs des couloirs, nous sommes très étonnés car ils sont aérés non-stop tout au long de la journée. Nous prenons néanmoins note de cette remarque. Pour celles du lave-vaisselle, malheureusement cela arrive parfois quand il n’a pas été utilisé depuis quelques temps.
Il semble que les difficultés rencontrées vous aient empêché de profiter des nombreux autres atouts de la résidence qui reste très concurrentiel sur le parc hôtelier de Carcassonne.
Nous sommes encore une fois désolés pour les désagréments rencontrés et prenons sérieusement en compte toutes vos remarques.

Cordialement.

A. DUSSURGEY

Avis publié : 6 août 2013

Nous sommes venus à trois couples ,appartement très propre,très spacieux,à quelques pas du château médiéval,parking sécurisé,petite piscine agréable,rien à redire,je le conseille aux voyageurs.très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Fin juillet 2013 nous avons sejourne ds cette residence qq jours la residence ne fais pas entretenu la piscine est petite le logement tres decevant car notre chambre n avais pas de fenetre on a pas bien dormi la nuit car trop chaud les chaises confortable ms trop lourd du coup chaque fois qu on deplace une chaise tout le monde en profite voila un peu decu par l ensemble on est parti avt la fin

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

Nous sommes venus en famille, avec enfants de 10 mois,4 ans, 8 ans , les appartements étaient très spacieux , très grands et surtout très propre.Nous avions peur car certains avis n'étaient pas trés élogieux , vous pouvez y aller les yeux fermés .
La piscine étaient propre ,cependant un peu froide .la salle de sport nickel aussi ainsi que la proximité avec la citadelle.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Enchantés de notre séjour au Residhotel Le Clos De La Cité. Situé à quelques pas de la cité médiévale de Carcassonne où nous avons passé la journée à visiter et à flâner. Nous avons pu laisser notre auto dans le stationnement fermé de l'hôtel à notre arrivée vers 10 AM. La formule petit appartement que nous avons loué pour deux couples se prêtait bien à la détente en fin de journée, autour d'un bon repas et de deux bouteilles de vin que nous avons dégustés sur le balcon semi-fermé (style Florida Room). On y trouve tout ce que l'on a besoin et les gens à la réception sont très serviables et aimables. L'appartement était propre et confortable. Beaucoup de services à proximité de l'hôtel (restaurants, boulangerie, épicerie, etc.).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis