“Proche à pied de la Cité”

Cerise Carcassonne Sud
N° 14 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 19 octobre 2013

Nuit en famille à 4 dans cet hôtel (2 adultes et 2 ados), très bien situé et excellent rapport qualité prix pour une famille, salle de bain grande, coin cuisine idéal pour faire l'économie d'un petit dej à 4. Calme si vous avez la chance d'avoir des voisins au-dessus discrets, pas du genre avec des enfants qui courent partout dè 6 h le matin et tirent les chaises ! Idéal pour visiter la cité de Carcassonne. Magnifique !
Piscine petite et pas terrible mais agréable quand il fait chaud.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 octobre 2013

Résa de dernière minute... et une très bonne surprise à l'arrivée : 5mns à pied de la cité de Carcassonne, un tarif idéal pour 4 adultes, 1 enfant et 1 bébé (95€, qui dit mieux?), appartement bien conçu et propre, l'espace piscine/hammam est un plus (manque juste des casiers et transats à l'intérieur!). Seul bémol et donc suggestion : améliorer le petit déjeuner (les hôtels de type, premiere classe, etap hotel... font mieux et moins cher!). A recommander!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
CERISEbyExhore, Responsable réception de Cerise Carcassonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Toute notre équipe est très sensible à vos appréciations et y trouve la plus belle des récompenses pour le travail effectué à votre service.
Votre remarque au sujet du petit déjeuner est d'actualité car malgré la qualité, la diversité et la quantité des produits haut de gamme proposés, ce service n’est pas assez mis en valeur et nous travaillons en ce moment même à son amélioration.
Nous vous remercions encore et prenons bonnes notes de vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service.

Avis publié : 5 septembre 2013

Deux nuits en studio, cuisine équipée et vaisselle pour 65 euros par nuit, c'est très bien.
La chambre et la salle de bains sont grandes, les WCs séparés.

Tout est propre, fonctionnel.
Le personnel est accueillant et serviable, le petit-déjeuner buffet bien garni.

Parking fermé, résidence proche du château.

Seuls bémols :
- lit canapé avec rembarde, qui oblige à des acrobaties
- remontées d'odeurs dans les WCs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
CERISEbyExhore, Responsable réception de Cerise Carcassonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Toute notre équipe est très sensible à vos appréciations. Nous prenons bonne note de vos critiques car elles nous aident à améliorer notre service. Veuillez noter que tous les canapés lits des studios seront remplacés par des lits doubles d'ici la fin du mois. Concernant les mauvaises odeurs, il est vrai que nous sommes en ce moment victime des remontées générales des égouts de la ville. Mais le problème est en cours de résolution. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 25 août 2013

nous avons séjourné , accueil sympa, chambres très bien, cette établissement mini appartement
avec frigo, plaque induction , micro onde, tv, wifi etc ...parking surveillé de nuit.
petite piscine, salle de musculation.
calme, juste à 5 minute de la cité.c' est un point fort , car dans la ville le parking est payant de partout . je le conseille pour famille ou amis . ont reviendra pourquoi pas le 14 juillet , le feu d' artifice qui illumine la cité .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Très agréable séjour, appart pour 4 pers,(dans le bâtiment de la piscine), spacieux, propre, confortable, bien équipé, climatisé, très belle terrasse, hammam et piscine sympas (fermés à 20 heure : dommage !) , parking. Juste, l'escalier un peu sale ! mais il y a un ascenseur !
Emplacement privilégié, à 5 minutes à pied de la résidence ! Personnel souriant, bref à recommander !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons réservé 3 appartements très bien et très propres dans le batiment où se situe la piscine
A lire les avis , je pense que nous étions dans un batiment refait à neuf.
Très bon rapport qualité-prix: 90 euro 1 nuit pour 6....
Par contre la piscine semble petite...
Dommage qu'elle ne soit pas en extérieur....

Astuce pour la chambre : A priori choisir chambre dans le batiment de la pisicine
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
CERISEbyExhore, Responsable réception de Cerise Carcassonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, toute notre équipe a été sensible à vos appréciations, et y trouve la plus belle des récompenses pour le travail effectué à votre service.
Nous tenions juste à vous préciser que les deux bâtiments d’hébergement ont été construits il y a 5 ans (et sont donc, en effet, quasiment neufs) et proposent tous deux la même qualité de prestation.
Nous vous remercions encore et prenons bonnes notes de vos commentaires et vos critiques qui nous aident à améliorer notre service.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

En un mot : pourri !!!! Appart hôtel correct de l'extérieur mais un horreur a l'intérieur .. Appartement bruyant avec la route principale située a côté de la résidence, très sale, dégueulasse, puant, Honteux .. Pas de quoi se vanter vraiment... Les appart dates de l'an quarante, même la télé avait l'âge de ma grand mère :) . Payer un tel tarif pour une vraie porcherie , il vaut mieux aller a l'hôtel !!' A déconseiller même pour une nuit .

• Séjour en : août 2013
CERISEbyExhore, Responsable réception de Cerise Carcassonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor, même si je le juge très excessif.

Cependant, nous sommes désolés de ne pas avoir fourni les prestations que vous attendiez et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Concernant le bruit, nous sommes effectivement situés en ville et subissons le trafic normal d'une ville en pleine saison touristique. Veuillez noter pourtant que nos appartements sont tous équipés de double vitrage.

Les téléviseurs fonctionnent très bien ; bien qu'ils soient anciens, je le reconnais. Sachez que nous avons commencé à équiper tous nos appartements d'un TV écran plat. D'ici la mi septembre, ils devraient tous être installés.

Par rapport à vos plaintes sur le ménage, elles sont générales et ne nous permettent pas de cibler les problèmes. Sachez que nous avons mis en place un cahier des charges extrêmement strict pour que le ménage soit toujours impeccable. Mais, nous ne sommes pas à l'abri d'un loupé. C'est pourquoi, nous aimerions avoir des précisions sur ce que vous avez trouvé de si sale.

Nous vous remercions encore et prenons bonnes notes de vos commentaires et vos critiques nous aident à améliorer notre service.

A. DUSSURGEY