“très sympa”

Cerise Carcassonne Sud
N° 14 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 2 février 2014

bon rapport qualité prix pour ces appartements hôtel où il ne faut que nettoyer la cuisine à votre départ.
chambre propre, serviettes de toilette, draps et torchons fournis
accueil agréable
5 mn de la cité de Carcassonne à pied
agréablement surpris, en plus hors saison, moins de monde.
seul dommage, ils ont oublié de mettre le chauffage à l'arrivée mais on l'a allumé nous même.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans cet établissement au prix très correct pour 2 adultes et 2 enfants. La situation géographique est idéale pour se rendre à pied à la Cité. Les appartements sont spacieux et bien équipés pour une famille. Cependant, la literie est horrible. Nous n'avions lu que le descriptif sur booking et n'imaginions pas trouver une banquette lit gigogne au salon moi et mon mari, afin de laisser la chambre à nos 2 enfants qui se couchent plus tôt que nous... Impossible de dormir une nuit correcte dessus, même si la banquette n'est pas vieille, on ne peux pas considérer ceci comme un couchage pour 2 personnes à mon sens! Insonorisation horrible, c'est pourquoi je le conseille uniquement aux familles... La propreté reste à revoir au niveau de l'aspirateur (poussière sous les lits et poils aux toilettes par terre en arrivant!!!) Nous avions porté notre choix aussi sur la piscine. Très petite, heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de monde à cette saison, mais la propreté nous a refroidi, et nous n'y sommes pas retournés, quel dommage. Petit détail pour une résidence qui accueille les familles, pas de lit parapluie dispo alors que nous ne sommes pas en pleine saison, et 1 seule chaise haute au petit déjeuner pour tous les appartements, quel dommage encore. Côté petit déjeuner, choix très léger et surtout petits pains congelés vraiment pas terribles, kiri périmés depuis 7 jours!!! Pourtant des bonnes intentions, et très bon accueil, quel dommage vraiment plein de petits détails qui nous ferons passer notre chemin lors de notre prochain séjour à Carcassonne.

• Séjour en : janvier 2014
CERISEbyExhore, Directeur général de Cerise Carcassonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés de ne pas avoir fournis les prestations que vous attendiez et vous prions de bien vouloir nous excuser.
Il est vrai que le concept de l’hébergement en appartement inclus 2 couchages dans le canapé lit du salon, nous notons que la literie ne vous a pas satisfait et nous en tiendrons compte pour un investissement futur.
Concernant le bruit, tous nos appartements sont équipés de double vitrage pour l’insonorisation extérieure. Cependant il peut arriver que des clients un peu bruyants puissent déranger d’un étage à l’autre et nous nous en excusons.
Par rapport à vos plaintes sur le ménage, nous prenons en compte immédiatement vos remarques et allons faire le nécessaire pour être beaucoup plus vigilant car nous avons quotidiennement très à cœur de respecter la propreté de nos appartements et de nos espaces communs.
Nous prenons bonne note de tous vos commentaires et vos critiques sur le petit déjeuner car ils nous aident à améliorer notre service. Concernant le kiri, c’est un lamentable oubli que nous avons rectifié sur le champs !
Nous vous remercions pour les appréciations de l’accueil car nous faisons tout notre possible pour contenter nos clients.
Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients rencontrés et toute notre équipe est très sensible à vos appréciations, aussi nous prenons bonnes notes de vos critiques car elles nous aident à améliorer notre service.
Notre objectif de tous les jours est de toujours mieux servir nos clients et d’augmenter continuellement la qualité des prestations.

Cordialement

Agathe DUSSURGEY

Avis publié : 4 janvier 2014

Accueil sympa, studio spacieux et propre. Le lit est confortable tout les ingrédient pour un bon séjour sont réunis avec un prix mini. Le petit déjeuner est un buffet simple mais complet. Seul bémol la piscine un peu froide , le hammam est éteint sans raison apparente.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous ne sommes pas de grands habitués d'établissements de ce type mais nous avons passé une seule nuit dans un grand studio propre mais peu chaleureux. Par contre l'accueil l'est. Sans doute a privilégier pour des séjours en famille avec enfants. Globalement TB rapport Q/P.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Pour une étape, l'endroit est très confortable pour notre petite famille et même les chiens étaient de la fête.
Très spacieux et bien meublé, l'appartement d'un salon et de deux chambre est parfait pour nous.
A refaire lors d'un de nos petits voyages.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Séjour d'1 nuit dans cet établissement fin Juin, avec 3 enfants
Accueil agréable, appartement propre et spacieux.
le point fort est la proximités des remparts, ce qui permet de laisser votre véhicule sur place !
Endroit trés agréable
A recommander !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

2 grandes chambres, salon salle manger cuisine spacieux et propres idéal pour une famille nous étions 4 mais l'appartement pouvait accueillir 6 personnes. Proche cité idéal. Piscine chauffée"....................."Parking gratuit . Petit déjeuner copieux et bon. Accueil agréable et disponible.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille