“Pratique et bien équipé”

Cerise Carcassonne Sud
N° 12 sur 39 Hôtels à Carcassonne
“Pratique et bien équipé”
Avis écrit le 25 février 2014

Un week-end prolongé à Carcassonne. Le Cerise est situé à moins de 10 min à pied de la cité médiévale, au calme par rapport aux parkings et hôtels touristiques.
Trois nuits pour 3 adultes pour 150€, même hors saison, c'est très avantageux. Nous avons bénéficié d'un 3 pièces récent avec deux chambres spacieuses, mais un séjour/cuisine un peu juste. Très bien équipé, avec le minimum pour débuter le séjour (PQ, liquide vaisselle, produit lave-vaisselle...). Linge de maison et serviettes inclus.
Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine, mais elle avait l'air appréciée par les enfants.
L'accueil était parfait, le jeune gérant très sympathique et arrangeant.
Petit bémol : le prix du petit déj (9€) pour des produits grande consommation et pas de fruits ou d 'œufs. Consolation : c'est à volonté.
C'est sur, ça manque peut-être de charme mais c'est parfait pour les petits budgets et une grande autonomie.

Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons visité carcassonne sur deux jours et nous avons choisi de louer un appartement avec deux chambres qui était très spacieux. Il est également bien équipé mais il y a quelques points négatifs: la propreté des coussins et du rideau de douche est à revoir heureusement j'avais amené des parures de linge de lit. Le matelas du lit double est très dur, un crochet de porte manteau est cassé dans l'entrée et il manquait une ampoule dans le meuble de la salle de bains avec les fils apparents.Ce sont de petits détails qui peuvent être vite rectifiés mais qui donne une mauvaise opinion. Il faut rajouter que l'insonorisation est inexistante vous vivez avec les voisins donc si comme nous ils vivent et rentrent à pas d'heure vous ne dormez pas. Des patins sous les chaises seraient les bienvenus!! Pour ce qui est positif c'est la situation géographique à 5mn à pieds de la cité,les équipements de l'appartement,ce dernier est très spacieux avec une grande terrasse mais aussi de la résidence avec le parking fermé la piscine,etc..sans oublier la gentillesse du personnel à l'accueil. Nous ne le conseillons pas si vous souhaitez avoir un peu de calme en rentrant de la visite de la cité.

• Séjour du février 2014
bouillargues
Avis écrit le 17 février 2014

Cette résidence est bien située.Les appartements tres fonctionnels et bien équipées.La literie est très bonne et le linge tres propre.Le personnel est accueillant et disponible .Prix tres correct pour 2 nuits .Résidence sécuriséé avec piscine

Astuce pour la chambre : Préferer le premier étage coté cour résidence
Avis écrit le 12 février 2014

Lors d'un week-end à Andorre, nous avons décidé de faire une halte à Carcassonne pour une nuit. J'ai donc réservé cet établissement pour sa proximité de la cité.
Nous avons été conquis !! En une soirée nous avons pu profiter au mieux de cette cité magnifique, sans avoir à reprendre la voiture et à seulement 5 min à pieds.
Les appartements sont spacieux et le personnel à la réception très accueillant.
Nous n'avons pas pu tester la piscine, ni le hammam, mais nous reviendrons très certainement dans cet établissement pour un séjour plus long.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseillan, France
Avis écrit le 10 février 2014

A l'occasion d'un week-end Carcassonnais entre filles, nous avons choisi de résider dans cet établissement attiré par la piscine et le hammam... nous n'avons pas été déçue tout au contraire. Le personnel était sympathique et arrangeant. L'appartement spacieux. Le hammam fort appréciable surtout qu'il était très proche de notre appartement. Un parking sécurisé pour la voiture.
Le tout pour 60 euros pour nous 4.
Je recommande vivement ce lieu.

toulouse
Avis écrit le 2 février 2014

bon rapport qualité prix pour ces appartements hôtel où il ne faut que nettoyer la cuisine à votre départ.
chambre propre, serviettes de toilette, draps et torchons fournis
accueil agréable
5 mn de la cité de Carcassonne à pied
agréablement surpris, en plus hors saison, moins de monde.
seul dommage, ils ont oublié de mettre le chauffage à l'arrivée mais on l'a allumé nous même.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans cet établissement au prix très correct pour 2 adultes et 2 enfants. La situation géographique est idéale pour se rendre à pied à la Cité. Les appartements sont spacieux et bien équipés pour une famille. Cependant, la literie est horrible. Nous n'avions lu que le descriptif sur booking et n'imaginions pas trouver une banquette lit gigogne au salon moi et mon mari, afin de laisser la chambre à nos 2 enfants qui se couchent plus tôt que nous... Impossible de dormir une nuit correcte dessus, même si la banquette n'est pas vieille, on ne peux pas considérer ceci comme un couchage pour 2 personnes à mon sens! Insonorisation horrible, c'est pourquoi je le conseille uniquement aux familles... La propreté reste à revoir au niveau de l'aspirateur (poussière sous les lits et poils aux toilettes par terre en arrivant!!!) Nous avions porté notre choix aussi sur la piscine. Très petite, heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de monde à cette saison, mais la propreté nous a refroidi, et nous n'y sommes pas retournés, quel dommage. Petit détail pour une résidence qui accueille les familles, pas de lit parapluie dispo alors que nous ne sommes pas en pleine saison, et 1 seule chaise haute au petit déjeuner pour tous les appartements, quel dommage encore. Côté petit déjeuner, choix très léger et surtout petits pains congelés vraiment pas terribles, kiri périmés depuis 7 jours!!! Pourtant des bonnes intentions, et très bon accueil, quel dommage vraiment plein de petits détails qui nous ferons passer notre chemin lors de notre prochain séjour à Carcassonne.

• Séjour du janvier 2014
CERISEbyExhore, Directeur général de Cerise Carcassonne Sud, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés de ne pas avoir fournis les prestations que vous attendiez et vous prions de bien vouloir nous excuser.
Il est vrai que le concept de l’hébergement en appartement inclus 2 couchages dans le canapé lit du salon, nous notons que la literie ne vous a pas satisfait et nous en tiendrons compte pour un investissement futur.
Concernant le bruit, tous nos appartements sont équipés de double vitrage pour l’insonorisation extérieure. Cependant il peut arriver que des clients un peu bruyants puissent déranger d’un étage à l’autre et nous nous en excusons.
Par rapport à vos plaintes sur le ménage, nous prenons en compte immédiatement vos remarques et allons faire le nécessaire pour être beaucoup plus vigilant car nous avons quotidiennement très à cœur de respecter la propreté de nos appartements et de nos espaces communs.
Nous prenons bonne note de tous vos commentaires et vos critiques sur le petit déjeuner car ils nous aident à améliorer notre service. Concernant le kiri, c’est un lamentable oubli que nous avons rectifié sur le champs !
Nous vous remercions pour les appréciations de l’accueil car nous faisons tout notre possible pour contenter nos clients.
Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients rencontrés et toute notre équipe est très sensible à vos appréciations, aussi nous prenons bonnes notes de vos critiques car elles nous aident à améliorer notre service.
Notre objectif de tous les jours est de toujours mieux servir nos clients et d’augmenter continuellement la qualité des prestations.

Cordialement

Agathe DUSSURGEY