“séjour entre amis” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cerise Carcassonne Sud

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Cerise Carcassonne Sud
N° 12 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Blaye, France
“séjour entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Au retour d'un week-end dans la région de Perpignan, nous avions décidé avec des amis de visiter Carcassonne. Nos amis ont choisi et réservé 3 nuits à la résidence hôtelière "Cerise" pour sa proximité avec la cité. Nous ne le regrettons pas.
La résidence est bien placée, l'appartement avec 2 chambres est bien équipé et spacieux ainsi que le terrasse, la résidence était calme malgré les vacances scolaires.
Le personnel à la réception est agréable, accueillant, disponible et de bon conseil.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Un week-end prolongé à Carcassonne. Le Cerise est situé à moins de 10 min à pied de la cité médiévale, au calme par rapport aux parkings et hôtels touristiques.
Trois nuits pour 3 adultes pour 150€, même hors saison, c'est très avantageux. Nous avons bénéficié d'un 3 pièces récent avec deux chambres spacieuses, mais un séjour/cuisine un peu juste. Très bien équipé, avec le minimum pour débuter le séjour (PQ, liquide vaisselle, produit lave-vaisselle...). Linge de maison et serviettes inclus.
Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine, mais elle avait l'air appréciée par les enfants.
L'accueil était parfait, le jeune gérant très sympathique et arrangeant.
Petit bémol : le prix du petit déj (9€) pour des produits grande consommation et pas de fruits ou d 'œufs. Consolation : c'est à volonté.
C'est sur, ça manque peut-être de charme mais c'est parfait pour les petits budgets et une grande autonomie.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons visité carcassonne sur deux jours et nous avons choisi de louer un appartement avec deux chambres qui était très spacieux. Il est également bien équipé mais il y a quelques points négatifs: la propreté des coussins et du rideau de douche est à revoir heureusement j'avais amené des parures de linge de lit. Le matelas du lit double est très dur, un crochet de porte manteau est cassé dans l'entrée et il manquait une ampoule dans le meuble de la salle de bains avec les fils apparents.Ce sont de petits détails qui peuvent être vite rectifiés mais qui donne une mauvaise opinion. Il faut rajouter que l'insonorisation est inexistante vous vivez avec les voisins donc si comme nous ils vivent et rentrent à pas d'heure vous ne dormez pas. Des patins sous les chaises seraient les bienvenus!! Pour ce qui est positif c'est la situation géographique à 5mn à pieds de la cité,les équipements de l'appartement,ce dernier est très spacieux avec une grande terrasse mais aussi de la résidence avec le parking fermé la piscine,etc..sans oublier la gentillesse du personnel à l'accueil. Nous ne le conseillons pas si vous souhaitez avoir un peu de calme en rentrant de la visite de la cité.

• Séjour du février 2014
bouillargues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Cette résidence est bien située.Les appartements tres fonctionnels et bien équipées.La literie est très bonne et le linge tres propre.Le personnel est accueillant et disponible .Prix tres correct pour 2 nuits .Résidence sécuriséé avec piscine

Astuce pour la chambre : Préferer le premier étage coté cour résidence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Lors d'un week-end à Andorre, nous avons décidé de faire une halte à Carcassonne pour une nuit. J'ai donc réservé cet établissement pour sa proximité de la cité.
Nous avons été conquis !! En une soirée nous avons pu profiter au mieux de cette cité magnifique, sans avoir à reprendre la voiture et à seulement 5 min à pieds.
Les appartements sont spacieux et le personnel à la réception très accueillant.
Nous n'avons pas pu tester la piscine, ni le hammam, mais nous reviendrons très certainement dans cet établissement pour un séjour plus long.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseillan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

A l'occasion d'un week-end Carcassonnais entre filles, nous avons choisi de résider dans cet établissement attiré par la piscine et le hammam... nous n'avons pas été déçue tout au contraire. Le personnel était sympathique et arrangeant. L'appartement spacieux. Le hammam fort appréciable surtout qu'il était très proche de notre appartement. Un parking sécurisé pour la voiture.
Le tout pour 60 euros pour nous 4.
Je recommande vivement ce lieu.

toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

bon rapport qualité prix pour ces appartements hôtel où il ne faut que nettoyer la cuisine à votre départ.
chambre propre, serviettes de toilette, draps et torchons fournis
accueil agréable
5 mn de la cité de Carcassonne à pied
agréablement surpris, en plus hors saison, moins de monde.
seul dommage, ils ont oublié de mettre le chauffage à l'arrivée mais on l'a allumé nous même.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille