“Très bon rapport qualité/prix”

Cerise Carcassonne Sud
N° 15 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons séjourné pour le w-e de Pâques en famille avec notre gros chien , nous y avons été très bien accueillis , des amis en famille nous accompagnaient ( nous avons monopolisé 3 chambres en tout ) ont été enchantés également. Le personnel a été très sympathique , autant la réception que le personnel d'étage. La piscine couverte et chauffée ainsi que le sauna ont été bien appréciés vu le froid qu'il faisait ce jour-là à crapahuter dans la citadelle toute la journée ! Seul bémol : il n'y a pas de casier pour y mettre ses affaires lorsqu'on est en maillot de bain et le dallage autour de la piscine est étroit et mouillé on ne peut pas les y poser. Nous n'avons pas testé le petit- déjeuner mais la kitchenette nous a bien été utile , bien fonctionnelle et fournie ( ouvre boîte , ouvre bouteille , passoire , fait-tout , grand saladier , on peut tout y cuisiner ! ) , lave-vaisselle , frigo et micro-onde y sont tout neufs , il y a même du produit vaisselle et une éponge ainsi qu'un torchon comme à la maison :) L'hôtel est situé à 5 mn à pied de la citadelle du coup la voiture est restée au parking ( sécurisé et gratuit ! ) tout le séjour. Nous y séjournerons certainement à nouveau car c'est très pratique.

Avis publié : 29 avril 2014

Venant de la RP, nous devions être a Carcassonne pour un mariage
Nous avons choisit les appart hotel Cerise et nous n'avons pas regretté.
Les appartements sont vastes et très bien équipés ; linge de toilette en quantité suffisante, kitchenette complètement équipée avec frigo lave-vaisselle micro-ondes plaque de cuisson et il y a même un torchon. Une chambre séparée, un couchage dans le salon (seul bémol j'ai du faire mon lit avec draps et couvertures a 2h du mat, pourquoi ne pas prévoir de couettes houssées dans l'armoire?). La salle de bain et les toilettes sont séparées.
Il y a un grand balcon très appréciable et sur lequel on peut manger (table et chaises)
Bien que notre appart se situait près de la route qui est très fréquentée, les studios sont très bien insonorisés et nous n'entendons pas les voisins non plus.
Notre arrivée tardive (1 h du mat) n'a posé aucun problème Grace aux super explications fournies par le Monsieur de l'accueil. Accueil d'ailleurs très commercial et parfait, nous avons aussi apprécié le parking ainsi que la résidence sécurisés. Le petit déjeuner est correct (merci de nous avoir accepté malgré le "loupé" lors de la réservation)
Bref, nous avons pu passer la matinée et le début d'après midi a nous préparer pour le mariage sans se marcher sur les pieds et sans être dérangés par les femmes de ménage, tout ça pour un prix très acceptable.
Je recommande pour un weekend en famille.

Avis publié : 27 avril 2014

très bien située,l'accueil très agréable,nous étions dans un appartement équipé un bon rapport qualité prix propre et sécurisée si je dois revenir visiter la cité médiévale c'est cette résidence que je choisirais

Avis publié : 27 avril 2014

Tres bon accueil
L'appart est tres bien agencé avec 2 chambres
La piscine agréable pour faire décompresser les enfants
A 5 minutes de la cité
Les chambres sont agréables avec des placards
Je recommande

Avis publié : 11 avril 2014

Situé à 5 mn à pied de la cité médiévale : excellente solution pour visiter Carcassonne et s'affranchir des contraintes hôtelières. Accueil professionnel, bien tenu , petit déjeuner correct. Nous avions un studio fonctionnel et propre mais meublé de façon spartiate et sans âme. De plus la douche au sol équipée pour handicapé , sans contre pente provoque des inondations à chaque utilisation. On en a juste pour son argent!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CERISEbyExhore, Directeur général de Cerise Carcassonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre témoignage sur TripAdvisor.

Nous avons pris note de votre remarque concernant la douche. Sachez que seules quelques appartements sont équipés d'une douche à l'italienne, pour permettre l'accès aux personnes à mobilité réduite, et nous prévoyons d’installer des rideaux afin de limiter l’eau qui se répand au sol.

Nous prévoyons également l'achat d'éléments de décoration pour "réchauffer" certains de nos appartements, très spacieux.

Sachez que toute notre équipe a été très sensible à vos appréciations.

Bien cordialement

A DUSSURGEY
Directrice

Avis publié : 25 mars 2014

Très bien située pour profiter au mieux de la cité médiévale. Résidence bien entretenue et sécurisée, appartement clair, confortable et bien équipé pour un séjour en toute indépendance. Piscine bien entretenue et bien chauffée mais horaire d'ouverture un peu tardif (10 heures) pour les adeptes du réveil musculaire. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Nous étions 5 amis et voulions un endroit sympa pour dormir à Carcassonne.

Au niveau géographique, la résidence Cerise est super bien placée, à 5 minutes à pied de la Cité médiévale.

L'accueil a été très agréable. Nous avions un appartement avec deux chambres dans le bâtiment St Saens, au 1er étage.

Concernant l'appartement, du bon et du moins bon.
Ce qu'il y a de bien, c'est la superficie : 2 chambres, un salon, une kitchenette, salle de bains et WC séparés … un vrai appartement avec de jolis meubles. Cuisine équipée avec bouilloire, cafetière, lave-vaisselle, micro-ondes, vaisselle et de quoi nettoyer la vaisselle.
En moins bien, nous avons regretté le manque de filtres à café (la réception nous a dépannés). Mais c'est surtout la literie qui laisse à désirer : les matelas sont peu confortables, les lits 1 place trop étroits … et dans le salon, il s'agissait d'un canapé avec un matelas d'appoint en dessous … très inconfortable pour celui doit dormir dedans. La résidence pourrait au moins investir dans un clic-clac, ce serait plus simple. Et nous regrettions qu'une des chambres ne comporte pas de fenêtre.

Il y a une piscine dans la résidence, mais il y avait du monde, ça sentait fort le chlore, donc nous n'avons pas essayé du tout … mais le bassin, m'a semblé quand même petit.

Malgré quelques déconvenues qui pourraient être améliorées, cette résidence présente quand même l'avantage d'être bien placée, avec un grand parking, des appartements spacieux et de quoi se faire à manger !

Astuce pour la chambre : Demander si possible des chambres avec fenêtres ... et il existe des apparts avec terrasse.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis