“Week-end très agréable”

Cerise Carcassonne Sud
N° 14 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons passés un week-end très agréable au pied de la cité. Nous recommandons à tous les vacanciers de tester ce type de séjour dans des apparts hôtel. Le confort et la propreté sont parfaits. Rien à redire sur l'intérieur tout est fonctionnel. Le petit déjeuner en buffet est très bien et convivial. Le personnel est également aux petits soins des clients. L'accueil est chaleureux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2014

alors je viens de passer une nuit dans cet hotel avec mes 4 enfants . l'eau de la piscine etait delicieuse , l'accueil tres agreable , un endroit tres calme et magnifique .
l'appartement tres propre et fonctionnel donc tout etait parfait à recommander sans soucis bonne vacances à tous à l'hotel cerise

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

L'emplacement de l'établissement à coté de la Cité historique de Carcassonne est un vrai bonus et avec le parking gratuit de la résidence, on peut facilement s'y rendre à pied. La propreté de l'endroit, le calme et les équipements proposés ont font un havre de paix (dommage que je n'ai pas pus essayer la piscine). L’accueil du personnel et chaleureux et ils communiquent facilement. La surface de l'appartement et son confort en font un véritable atout.
Seul bémol, il faut arriver avant 20 h 00, mais cela est indiqué sur leur site, et en cas d'arrivée tardive, tout un process est mit en marche. Personne ne reste dehors.
Je recommande et j'y reviendrais.

Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons séjourné pour le w-e de Pâques en famille avec notre gros chien , nous y avons été très bien accueillis , des amis en famille nous accompagnaient ( nous avons monopolisé 3 chambres en tout ) ont été enchantés également. Le personnel a été très sympathique , autant la réception que le personnel d'étage. La piscine couverte et chauffée ainsi que le sauna ont été bien appréciés vu le froid qu'il faisait ce jour-là à crapahuter dans la citadelle toute la journée ! Seul bémol : il n'y a pas de casier pour y mettre ses affaires lorsqu'on est en maillot de bain et le dallage autour de la piscine est étroit et mouillé on ne peut pas les y poser. Nous n'avons pas testé le petit- déjeuner mais la kitchenette nous a bien été utile , bien fonctionnelle et fournie ( ouvre boîte , ouvre bouteille , passoire , fait-tout , grand saladier , on peut tout y cuisiner ! ) , lave-vaisselle , frigo et micro-onde y sont tout neufs , il y a même du produit vaisselle et une éponge ainsi qu'un torchon comme à la maison :) L'hôtel est situé à 5 mn à pied de la citadelle du coup la voiture est restée au parking ( sécurisé et gratuit ! ) tout le séjour. Nous y séjournerons certainement à nouveau car c'est très pratique.

Avis publié : 29 avril 2014

Venant de la RP, nous devions être a Carcassonne pour un mariage
Nous avons choisit les appart hotel Cerise et nous n'avons pas regretté.
Les appartements sont vastes et très bien équipés ; linge de toilette en quantité suffisante, kitchenette complètement équipée avec frigo lave-vaisselle micro-ondes plaque de cuisson et il y a même un torchon. Une chambre séparée, un couchage dans le salon (seul bémol j'ai du faire mon lit avec draps et couvertures a 2h du mat, pourquoi ne pas prévoir de couettes houssées dans l'armoire?). La salle de bain et les toilettes sont séparées.
Il y a un grand balcon très appréciable et sur lequel on peut manger (table et chaises)
Bien que notre appart se situait près de la route qui est très fréquentée, les studios sont très bien insonorisés et nous n'entendons pas les voisins non plus.
Notre arrivée tardive (1 h du mat) n'a posé aucun problème Grace aux super explications fournies par le Monsieur de l'accueil. Accueil d'ailleurs très commercial et parfait, nous avons aussi apprécié le parking ainsi que la résidence sécurisés. Le petit déjeuner est correct (merci de nous avoir accepté malgré le "loupé" lors de la réservation)
Bref, nous avons pu passer la matinée et le début d'après midi a nous préparer pour le mariage sans se marcher sur les pieds et sans être dérangés par les femmes de ménage, tout ça pour un prix très acceptable.
Je recommande pour un weekend en famille.

Avis publié : 27 avril 2014

très bien située,l'accueil très agréable,nous étions dans un appartement équipé un bon rapport qualité prix propre et sécurisée si je dois revenir visiter la cité médiévale c'est cette résidence que je choisirais

Avis publié : 27 avril 2014

Tres bon accueil
L'appart est tres bien agencé avec 2 chambres
La piscine agréable pour faire décompresser les enfants
A 5 minutes de la cité
Les chambres sont agréables avec des placards
Je recommande