“Bon rapport qualité prix”

Cerise Carcassonne Sud
N° 13 sur 39 Hôtels à Carcassonne
“Bon rapport qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un Appart hotel très bien situé à quelques minutes du chateau.
Points forts:
- localisation
- parking gratuit
- appartement bien équipé, spacieux et avec terrasse
Points négatifs:
- salle fitness fermée (il fait apparemment demander son ouverture à la réception à chaque reprise... Réception ouverte que quelques heures par jour..)
- propreté des appart laisse un peu à désirer

Séjour du août 2014

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Il s'agit d'un concept d'appartement hôtel. Il y a dans l'appartement un coin cuisine composé d'un four micro ondes, d'un lave-vaisselle, d'une bouilloire électrique et d'une petite plaque de cuisson. De la vaisselle est mise à disposition.
L'appartement est spacieux; wc séparé de la salle de bain, salle de bain équipée d'un lavabo et d'une baignoire. Serviettes comprises.
Concernant les chambres; une chambre avec lits séparés, armoire avec couvertures.
Pour les enfants, il y avait un canapé lit puis un lit type gigogne en dessous du canapé lit dans le séjour.
Il y avait également une grande terrasse avec table et chaises de jardin; mais là où nous étions, c'était assez bruyant à l'extérieur. Pour les repas, nous avons préféré les prendre à l'intérieur d'autant plus que l'appartement est climatisé.
L'hôtel propose des petits déjeuners dans une salle à proximité de la réception mais nous avons profité du coin cuisine ainsi que de la proximité de boulangeries (2 boulangeries à 3 mn de marche).
Le point fort de l'hôtel, c'est sa proximité de la cité; à 10 mn de marche environ.
Du coup, pas de souci pour garer sa voiture, pas de frais supplémentaires.
Du parking, on est bien placé pour rejoindre les grands axes si on veut bouger.
A noter; wi fi gratuit.

Le ménage est à faire soi-même (liquide vaisselle fourni mais pas d'autre produit d'entretien; balai et balai+sceau pour nettoyer le sol disponibles).
L'établissement demande juste qu'on sorte nos poubelles et que le coin cuisine soit propre le jour du départ.

C'est une solution pratique et économique pour découvrir la région et le point de chute de la cité est très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Treslon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Joli appartement dans une résidence touristique. Rien à dire facile d'accès et proche du château comtal. Si vous visitez Carcassonne il faut résider à Cerise Carcassonne.

Parking gratuit personnel de réception sympathique et à votre écoute.

Astuce pour la chambre : Chambre 278 bâtiment Minervois
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passés un week-end très agréable au pied de la cité. Nous recommandons à tous les vacanciers de tester ce type de séjour dans des apparts hôtel. Le confort et la propreté sont parfaits. Rien à redire sur l'intérieur tout est fonctionnel. Le petit déjeuner en buffet est très bien et convivial. Le personnel est également aux petits soins des clients. L'accueil est chaleureux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

alors je viens de passer une nuit dans cet hotel avec mes 4 enfants . l'eau de la piscine etait delicieuse , l'accueil tres agreable , un endroit tres calme et magnifique .
l'appartement tres propre et fonctionnel donc tout etait parfait à recommander sans soucis bonne vacances à tous à l'hotel cerise

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

L'emplacement de l'établissement à coté de la Cité historique de Carcassonne est un vrai bonus et avec le parking gratuit de la résidence, on peut facilement s'y rendre à pied. La propreté de l'endroit, le calme et les équipements proposés ont font un havre de paix (dommage que je n'ai pas pus essayer la piscine). L’accueil du personnel et chaleureux et ils communiquent facilement. La surface de l'appartement et son confort en font un véritable atout.
Seul bémol, il faut arriver avant 20 h 00, mais cela est indiqué sur leur site, et en cas d'arrivée tardive, tout un process est mit en marche. Personne ne reste dehors.
Je recommande et j'y reviendrais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Menton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné pour le w-e de Pâques en famille avec notre gros chien , nous y avons été très bien accueillis , des amis en famille nous accompagnaient ( nous avons monopolisé 3 chambres en tout ) ont été enchantés également. Le personnel a été très sympathique , autant la réception que le personnel d'étage. La piscine couverte et chauffée ainsi que le sauna ont été bien appréciés vu le froid qu'il faisait ce jour-là à crapahuter dans la citadelle toute la journée ! Seul bémol : il n'y a pas de casier pour y mettre ses affaires lorsqu'on est en maillot de bain et le dallage autour de la piscine est étroit et mouillé on ne peut pas les y poser. Nous n'avons pas testé le petit- déjeuner mais la kitchenette nous a bien été utile , bien fonctionnelle et fournie ( ouvre boîte , ouvre bouteille , passoire , fait-tout , grand saladier , on peut tout y cuisiner ! ) , lave-vaisselle , frigo et micro-onde y sont tout neufs , il y a même du produit vaisselle et une éponge ainsi qu'un torchon comme à la maison :) L'hôtel est situé à 5 mn à pied de la citadelle du coup la voiture est restée au parking ( sécurisé et gratuit ! ) tout le séjour. Nous y séjournerons certainement à nouveau car c'est très pratique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille