“Bien mais...”

Cerise Carcassonne Sud
N° 14 sur 39 Hôtels à Carcassonne
“Bien mais...”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Point positif: Résidence très bien située et bien entretenue, accueil sympathique. Point négatif: Les appart's sont équipés de chaises lourdes et l'isolation phonique est inexistante donc on subi des bruits de chaises traîné par les voisins en quasi permanence, la piscine et la salle de fitness fermé le matin donc elles ne servent a rien.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Directeur général de Cerise Carcassonne Sud, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients rencontrés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Concernant les chaises qui sont lourdes et bruyantes, c’est en effet un problème que nous avons traité en posant des tampons en feutres sous les pieds des chaises. Malheureusement, malgré la colle forte et les clous qui sont censés les maintenir en place, les tampons se décollent. Nous travaillons sur une solution plus durable, nous vous l’assurons.
Concernant la piscine, elle est effectivement fermée le matin en haute saison pour des raisons légales d’hygiène de l’eau et malheureusement nous n’avons pas d’autres choix.
Cependant, la salle fitness est accessible le matin, il suffit d’en demander l’ouverture à la réception.

Toute notre équipe a été très sensible à vos appréciations, et y trouve la plus belle des récompenses pour le travail effectué à votre service.

Cordialement

A. DUSSURGEY

Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Très correct d'un point de vue qualité-prix. A 2 pas de la cité médiévale, une fois arrivé, on a déposé la voiture et hop en visite avec les 2 enfants à pied donc très pratique. Le ménage laisse à désirer mais bon pour une nuit, on a fait abstraction. ..

Séjour du août 2014 - voyage en famille
La rochelle
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Établissement très bien situé pour visiter la cité avec parking très appréciable à 5 minutes à pied du centre historique
Très bon accueil notre logement était spacieux propre et bien équipé
Les enfants ont adoré la piscine
Idéal pour visiter carcassonne en famille

Séjour du août 2014
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 11 août 2014

Nous faisions une étape en descendant vers l'espagne, nous étions 5. Situation idéale pour visiter carcassonne à 5 mn à pied. Le parking fermé et gratuit est un plus quand on est bien chargé! Nous avions une chambre, une sdb, des toilettes séparées, une kitchenette dans un séjour où les enfants avaient un lit gigogne. Le lit bébé etait préparé. Propre et fonctionnel, c'est tellement difficile de voyager à 5 que nous étions ravis du rapport qualité prix. Le plouf dans la piscine intérieure, petite mais agréable, est la cerise sur le gâteau. Petit dej de bon niveau, bref à recommander pour une halte familiale. A noter que nous y étions fin juillet donc en pleine saison!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un Appart hotel très bien situé à quelques minutes du chateau.
Points forts:
- localisation
- parking gratuit
- appartement bien équipé, spacieux et avec terrasse
Points négatifs:
- salle fitness fermée (il fait apparemment demander son ouverture à la réception à chaque reprise... Réception ouverte que quelques heures par jour..)
- propreté des appart laisse un peu à désirer

Séjour du août 2014
Avis écrit le 31 juillet 2014

Il s'agit d'un concept d'appartement hôtel. Il y a dans l'appartement un coin cuisine composé d'un four micro ondes, d'un lave-vaisselle, d'une bouilloire électrique et d'une petite plaque de cuisson. De la vaisselle est mise à disposition.
L'appartement est spacieux; wc séparé de la salle de bain, salle de bain équipée d'un lavabo et d'une baignoire. Serviettes comprises.
Concernant les chambres; une chambre avec lits séparés, armoire avec couvertures.
Pour les enfants, il y avait un canapé lit puis un lit type gigogne en dessous du canapé lit dans le séjour.
Il y avait également une grande terrasse avec table et chaises de jardin; mais là où nous étions, c'était assez bruyant à l'extérieur. Pour les repas, nous avons préféré les prendre à l'intérieur d'autant plus que l'appartement est climatisé.
L'hôtel propose des petits déjeuners dans une salle à proximité de la réception mais nous avons profité du coin cuisine ainsi que de la proximité de boulangeries (2 boulangeries à 3 mn de marche).
Le point fort de l'hôtel, c'est sa proximité de la cité; à 10 mn de marche environ.
Du coup, pas de souci pour garer sa voiture, pas de frais supplémentaires.
Du parking, on est bien placé pour rejoindre les grands axes si on veut bouger.
A noter; wi fi gratuit.

Le ménage est à faire soi-même (liquide vaisselle fourni mais pas d'autre produit d'entretien; balai et balai+sceau pour nettoyer le sol disponibles).
L'établissement demande juste qu'on sorte nos poubelles et que le coin cuisine soit propre le jour du départ.

C'est une solution pratique et économique pour découvrir la région et le point de chute de la cité est très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Treslon
Avis écrit le 21 juillet 2014

Joli appartement dans une résidence touristique. Rien à dire facile d'accès et proche du château comtal. Si vous visitez Carcassonne il faut résider à Cerise Carcassonne.

Parking gratuit personnel de réception sympathique et à votre écoute.

Astuce pour la chambre : Chambre 278 bâtiment Minervois
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux