“Adoré mon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Millett Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne
Millett Guesthouse
Millett Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Gatineau, Canada
“Adoré mon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits à Carcassonne et nous avons adoré notre séjour chez les Millet qui possèdent un magnifique maison typique. L’accueil fût très chaleureux! Les chambres sont grandes, propres et confortables. Millet Guesthouse est situé à 10 minutes de marche de la cité médiévale et le petit déjeuner est inclus! À notre arrivée, nous avons même eu droit à un mini cours d'histoire de la cité de Carcassonne. Bref, je l'a recommande absolument!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

En famille
Nottingham, England
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés plusieurs fois à Carcassonne et étions restés aux limites de la ville. Malheureusement, ou heureusement, ils étaient complets lorsque nous avons voulu séjourner ici en octobre 2010. Après quelques recherches, nous sommes tombés sur la chambre d'hôtes Millett. La chambre que nous avions était très grande, avec assez de place pour un lit double et deux simples, bien qu'il n'y ait eu là que les deux simples en même temps que nous. Le petit déjeuner continental était typique, mais il y en avait assez pour nourrir tout le monde. La salle de bains est à partager avec les autres clients, mais ce n'était pas un souci. L'endroit est bien situé avec un accès facile à la gare ferroviaire et les zones commerciales. Nous nous sommes souvent assis dehors devant Chez Félix sur la Place Carnot à regarder le monde tourner. Le site Patrimoine du Monde de la Citadelle Fortifiée est à voir absolument, à 30 minutes de marche. Attention, prenez des chaussures plates ! En allant à l'aéroport, plutôt que de prendre un bus à touristes à 5 euros, on prend le bus numéro 1 depuis "centre commercial Salvaza" (à 10 minutes de marche de l'aéroport) puis prendre la rue Jacques de Vaucanson, tourner à droite et l'arrêt de bus est à 100m à gauche. On descend à "Le Palais" et c'est à cinq minutes de marche environ de la chambre d'hôtes. Autre endroit à visiter si vous aimez les courses de Formule Un, c'est le Bar Formula One sur le Boulevard Barbes, en face de la Place du Général de Gaulle. Cela vaut la visite et ça fait des souvenirs.