“Usine à touristes”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2014

Un monde fou en plein mois de janvier, on s'est dit que ça devait être bon ! Un décor adéquate pour la cité mais personnellement j'ai eu froid à l'étage.
Le cassoulet et la saucisse de Toulouse était bons, pour le reste, sans plus.
J'appelle ça une usine à touristes, je n'y retournerai pas.

Avis publié : 3 janvier 2014

Vu les critiques, on ne serait pas aller déjeuner dans ce rad... Mais à l'heure du thé, on s'est dit pourquoi pas ? Quelle bien mauvaise idée !!! Des crêpes à l'eau goût liquide vaisselle (du jamais vu), du thé de supermarché Lipton (franchement quand on voit comme il est facile aujourd'hui de se procurer du bon thé à des prix raisonnables, c'est vraiment se foutre de la gueule de ses clients )... Je passe le service très moyen et les prix élevés vus ce que l'on trouve dans assiette et tasse ! Passez votre chemin... Y'a rien à voir !

Avis publié : 28 décembre 2013

diner en décembre 2013
salle sombre et pas assez chauffée
prix très correct c'est ce qui a décidé notre choix
mais décevant
les desserts annoncés aux menus ne sont pas présents bien qu'ils ne soient pas spéciaux
- pas de faisselle au miel
- pas de salade de fruits frais

sinon la salade de gésiers était très bonne ainsi que les confits de canards
les frites un peu grasses mais ça passe

Avis publié : 3 novembre 2013

Attirés par le menu et les tarifs affichés, nous sommes entrés au Trouvère. Accueil sympathique mais ambiance marché de poissons: la serveuse (ou la patronne) braille sans arrêt : impossible de manger en paix.
Nous avons pris une salade aux gésiers et un cassoulet: la salade était correcte mais c'est cher payé pour un cassoulet en boîte...
Quant au dessert, un croustillant au chocolat assez fade accompagné d'une crème anglaise qui n'en a que l'apparence. Tout cela pour entendre, au moment de régler l'addition, que la maison ne prend pas les tickets restaurants...
Pour le plus ancien resto de la cité, on pourrait s'attendre à mieux.

Avis publié : 24 octobre 2013

Après avoir déambulé tout l'après-midi dans le décor enchanteur de la Cité, nous cherchions une terrasse sympatique pour prolonger le plaisir et finir la soirée dans l'ambiance médiévale. Mission accomplie, cette taverne offre à la fois un bon menu (ne cherchez pas un repas gastronomique vous serez déçus!), un service courtois et des prix raisonnables. Le cassoulet était très bon et nous avons beaucoup aimé l'humour caustique du garçon de table. Un endroit à mettre dans le carnet d'adresse!

Les voyageurs ayant consulté Le Trouvere ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez Le Trouvere ?