“Accueil catastrophique”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous n avons pas l habitude de donner un avis négatif mais malgré une chouette décoration, l endroit nous paraît pas du tout accueillant. Nous avons attendu en.vain que le serveur vienne prendre notre commande après avoir pris...celle de personnes arrivées après nous.
Comment dire...Nous sommes donc allés en face "Le ménestrel": impeccable !

Avis publié : 28 mars 2018

On y mange trés bien (Tous ce qui est viande rouge, fromage crémeux, cassoulet...) dans un décor qui rappelle bien une taverne au moyen-âge.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

On est venu visite la cité
Avantage de pouvoir manger à toute heure

Repas simple pas transcendant mais pour le prix c est correct
Ni bon ni mauvais

Serveur agréable et très détendu

Par contre il faudrait juste ne pas mettre les verres à l endroit car un peu de poussières avec le vent

Rien à ajouter d autre

Avis publié : 14 mars 2018

En plein cœur de la cité, ce restaurant touristique est bien. L'accueil est chaleureux du moins par un serveur (le plus mince), service moyen et cassoulet bon mais pas beaucoup de viande environ 80 grs par personne. Les tables sont vraiment serrées et nous avions l'impression d'être avec les personnes qui étaient à côté de nous, ç'est assez désagréable. Enfin c'est un restaurant touristique il ne faut pas s'attendre aux nappes blanches et couverts en argent !!!!!

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Peut être le meilleur, accueil plus que sympathique, très à l’écoute, excellent repas en famille, tout le monde a été ravi.

Les voyageurs ayant consulté Le Trouvere ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez Le Trouvere ?