“repas d'anniversaire 40 ans de mariage”

Restaurant La Marquiere
Réservez avec
Restaurant La Marquiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 345 Restaurants à Carcassonne Center
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Une affaire de famille ancrée dans la Cité, dont la réputation est distinguée dans les plus grands Guides. Charme, ambiance raffinée, accueil chaleureux pour ce petit restaurant, qui propose une cuisine régionale simple & gouteuse Vous pourrez apprécier diverses spécialités au gré des saisons, accompagnées des meilleurs vins de la région. Aux beaux jours, vous aurez la possibilité de vous restaurer dans le patio intérieur. En souvenir d’un bon moment, des produits de terroir et des objets de l’artisanat local sont en vente dans le restaurant.
Avis publié : 3 décembre 2013

excellent accueil

joli restaurant calme pour un repas en tete a tete
repas excellent joliment presenté

MARQUIERE, Responsable réception de Restaurant La Marquiere, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Chère Anne,

Quel fut le plaisir de lire et de voir vos photos.

L'équipe est moi même somme ravis de savoir que vous avez passé un très bon moment dans notre maison à l'occasion de votre anniversaire de mariage.

Nous sommes impatient de vous revoir pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Sincèrement

M MARIUS Florent & Mlle CALMONT Karine

Écrire un avisAvis (1 218)

520524 avis sur 1 218

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avions réservé ce restaurant pour découvrir un "vrai" cassoulet. Nous n'avons pas été déçus. De plus le serveur (très synpathique) nous a proposé une salade de homard qui n'était pas au menu : très bonne initiative (malgré le supplement de 5 € !).
Les desserts sont également très agréables.
La carte des vins présent un éventail assez correct de la production locale et nous avons découvert en aperitif un très honorable muscat de St Jean de Minervois du domaine de Baroubio.

En conclusion, une adresse à conserver pour les escapades à Carcassonne qui pervait d'éviter les pièges à touristes....

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Nous tenions a vous remercier pour votre contribution.

Soyez sur que vos compliment sont transmis à l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir

Sincèrement

M MARIUS Florent & CALMONT Karine

Avis publié : 28 novembre 2013

Après une réservation à l'avance, nous avons pris place dans ce restaurant calme et conviviale. Places suffisamment espacé pour garder une certaine intimité. Etablissement accueillant. Pas de surprise sur la note final. Noix de St Jacques excellentes, cassoulet presque parfait (rien est parfait) et sphère de chocolat délicieux. Restaurant très recommandé.

MARQUIERE, Responsable réception de Restaurant La Marquiere, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Nous vous remercions de votre contribution.
Nous sommes également enchanté que votre repas se soit bien déroulé.
Comme vous le dites rien n'est parfait mais nous faisons de notre mieux afin de nous en approcher afin de vous contenter.

Nous espérons vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 13 novembre 2013

Ce lieu est parfait pour un diner en tête à tête, les tables sont bien espacées et on est tranquille. Les amuse-bouches étaient très bons, les entrées parfaites (foie gras très goûteux). Je me suis régalée avec les noix de st jacques, les légumes sont très bons, on sent que le chef prend soin des produits. Mon ami a mangé du canard, et dans nos deux plats la sauce était excellente! C'est agréable de voir qu'il existe encore des restaurants on l'on traite les clients avec respect! Un bémol sur le rosé. Le service est attentif, bien qu'un peu froid au début. Prix corrects au vue de la qualité des assiettes. Je recommande!!

MARQUIERE, Responsable réception de Restaurant La Marquiere, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Nous sommes ravis de votre contribution.
Vous avez parfaitement cerné notre objectif concernant la mise en avant de produits de qualité.

Dans l'attente, je l'espère, de vous revoir.

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous sommes arrivés tard et qui plus est en retard mais le maitre d'hotel a ete tres comprehensif ! Le foie gras un delice, le cassoulet etait parfait et la sphere de chocolat un emerveillement aussi bien pour les yeux que pour les papilles ! On a senti les competences des serveurs qui nous ont tout très bien expliqué.un vrai restaurant gastronomique comme il devrait plus y en avoir !

Nous vous remercions de votre contribution.
De même nous sommes enchantés de savoir que votre diner dans notre établissement ait comblé vos espérances.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Marquiere ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez Restaurant La Marquiere ?