“Très bon restaurant ! Bien copieux” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant La Marquiere

Restaurant La Marquiere
Réservez avec
Restaurant La Marquiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 343 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Une affaire de famille ancrée dans la Cité, dont la réputation est distinguée dans les plus grands Guides. Charme, ambiance raffinée, accueil chaleureux pour ce petit restaurant, qui propose une cuisine régionale simple & gouteuse Vous pourrez apprécier diverses spécialités au gré des saisons, accompagnées des meilleurs vins de la région. Aux beaux jours, vous aurez la possibilité de vous restaurer dans le patio intérieur. En souvenir d’un bon moment, des produits de terroir et des objets de l’artisanat local sont en vente dans le restaurant.
Marseille, France
“Très bon restaurant ! Bien copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

En prenant les différents avis trouvés sur TripAdvisor qui annonçaient que le restaurant était un endroit vraiment à découvrir nous sommes allés avec ma chérie découvrir par nous même ce lieu.
Rien à redire aux autres commentaires : c'est un restaurant qui vaut le coup de fourchette, tous les plats sont raffinés et bien accompagnés avec les vins que l'on vous propose.
Le foie gras était divin la viande tendre et gouteuse, les plats tellement copieux que c'est la première fois que moi et ma chérie on n'arrive pas à finir le dessert !
Pour conclure Allez Y !!!

• Visité en avril 2014

Lillois-Witterzee, Belgique
“A recommander !!!! Nous nous sommes régalés.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons reçu votre adresse par Mr. GUICHOU Patrick, propriétaire de gîtes à Marseillette.
Il nous a très bien conseillé, nous avons été très bien accueillis et notre petit chien a pu nous accompagner sans problème. La nourriture était de très bonne qualité et les vins conseillés pour l' accompagnement de chaque plat était un délice au palais !!!! En ressortant, nous avons encore fait une belle ballade autour des remparts et de la cité avant de reprendre la route et de reparler de ce bon moment passé.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

MARQUIERE, Responsable réception de Restaurant La Marquiere, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous tenons a vous remercier pour votre contribution.

Nous remercions également Mr Guichou pour vous avoir recommander notre maison.

Bien entendu vos compliments sont transmis à l'équipe du restaurant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir si vous veniez a passer par carcassonne.

Bien à vous

M MARIUS Florent
Shenzhen, Chine
“Un régal pour tous!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

A trois, nous avons gouté beaucoup des plats proposés à la carte et aucune fausse note. Tout était excellent pour nous fins gourmets.
Le serveur a su rester discret lors de nos discussions personnelles mais s'est montré loquace lorsque l'on a évoqué la cuisine, l'art de bien manger .
Une adresse à retenir et à déconseiller à ses ennemis .....

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

MARQUIERE, Responsable réception de Restaurant La Marquiere, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction.
Il est vrai que M. MARIUS F. est intarissable dès que l'on évoque l'art de la table car celui-ci est, comme le reste du personnel, passionné par son métier.

Dans l'attente de vous revoir afin de découvrir d'autres plats régionaux.

Sanary-sur-Mer, France
“excellent du début à la fin du repas !aucune fausse note !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

que dire sinon exprimer notre SATISFACTION .
le cadre est beau , l'accueil professionnel et chaleureux ;les conseils donnés sont bons !
je vous conseille le foie gras;la salade homard se laisse déguster et il en est de même pour les coquilles St Jacques et le bar ---
les desserts sont succulents : le gratin de fruits rouges ,la sphère de chocolat ,le soufflé glacé mandarine ---
nous salivions quand on voyait passer les plats servis aux autres tables !
l'accord mets-vins à raison d'un verre par plat qui privilégie les crus régionaux couronne cette belle et délicieuse table !!!
nous reviendrons pour goûter le cassoulet maison ,le magret ---etc
félicitations à toute l'équipe et un seul conseil :allez-y !
en WE à Carcassonne ,nous avons déjeuné le dimanche et y sommes retournés le lendemain soir !

• Visité en mars 2014

Nous sommes ravis de vous avoir accueillis à deux reprises dans notre établissement.
De même votre avis élogieux nous enchante au plus haut point.

En espérant qu'une visite à Carcassonne vous mènera à nouveau vers nous.

Angoulême, Poitou-Charentes, France
“un restaurant exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Il est impératif de réserver car ils cuisinent avec des produits frais! Les tables sont bien espacées, le service rapide et trés aimable, souriant, les plats étaient délicieux, frais, appétissants, les vins trés bons mais si vous etes de petits buveurs évitez "les 3 verres pour accompagner les plats", heureusement que nous sommes repartis à pieds....

Visité en mars 2014

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de partager votre expérience dans notre établissement.

Comme vous le soulignez il est très recommandé de réserver dans notre établissement car nous souhaitons travailler avec des produits frais.

Concernant la quantité des vins servis au verre, celle-ci est classique (12cl) mais les vins locaux sont quelque peu "fort" environ 14,5° mais cet inconvénient est largement compensé par des arômes exceptionnels.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Marquiere ont aussi consulté

Carcassonne, Aude
Carcassonne, Aude

Vous connaissez Restaurant La Marquiere ? Partagez vos expériences !