“un restaurant gastronomique " un vrai "”

Restaurant La Marquiere
Réservez avec
Restaurant La Marquiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 341 Restaurants à Carcassonne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Une affaire de famille ancrée dans la Cité, dont la réputation est distinguée dans les plus grands Guides. Charme, ambiance raffinée, accueil chaleureux pour ce petit restaurant, qui propose une cuisine régionale simple & gouteuse Vous pourrez apprécier diverses spécialités au gré des saisons, accompagnées des meilleurs vins de la région. Aux beaux jours, vous aurez la possibilité de vous restaurer dans le patio intérieur. En souvenir d’un bon moment, des produits de terroir et des objets de l’artisanat local sont en vente dans le restaurant.
france
“un restaurant gastronomique " un vrai "”
Avis écrit le 27 mai 2014

Je recommande souvent ce restaurant qui se trouve à l'intérieur des remparts de la Cité Médiévale à mes clients : pour y avoir déjeuner moi même plusieurs fois . Le lieu est délicat , feutré et dans l'esprit de la Cité . De plus une excellente cuisine gastronomique , inventive , accompagné d'un bon vin sur les conseils du fils du chef ( et oui c'est une affaire de famille ) et vous ne serez pas décus .
A connaître vraiment

• Visité en juillet 2013

“Excellente soirée, à ne pas manquer si vous passez la soirée dans la cité”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une excellente soirée, grâce à un repas fin et délicat servi par des hôtes très sympathiques. Ne manquez surtout pas la salade de homard en entrée: fin, et original. Quant au cassoulet, un vrai régal, et autorisez vous une folie en l'accompagnant d'un excellent Corbières-boutenac des "Forges de Boutenac", ce qui vous le rendra inoubliable. Un restaurant qui mérite vraiment son rang dans le classement, et qui reste raisonnable au niveau des prix compte tenu de la qualité des produits qui vous sont servis. Nous recommandons sans hésitation. Merci à toute la famille de la Marquière

• Visité en mai 2014
Carcassonne, France
“SUPER”
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous n'avions pas réservé, nous déjeuner à l'intérieur car la terrasse était complète.
Nous avons très bien mangé,service impeccable et personnel très gentil.

• Visité en mai 2013
Marseille, France
“Très bon restaurant ! Bien copieux”
Avis écrit le 22 avril 2014

En prenant les différents avis trouvés sur TripAdvisor qui annonçaient que le restaurant était un endroit vraiment à découvrir nous sommes allés avec ma chérie découvrir par nous même ce lieu.
Rien à redire aux autres commentaires : c'est un restaurant qui vaut le coup de fourchette, tous les plats sont raffinés et bien accompagnés avec les vins que l'on vous propose.
Le foie gras était divin la viande tendre et gouteuse, les plats tellement copieux que c'est la première fois que moi et ma chérie on n'arrive pas à finir le dessert !
Pour conclure Allez Y !!!

• Visité en avril 2014
Lillois-Witterzee, Belgique
“A recommander !!!! Nous nous sommes régalés.”
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons reçu votre adresse par Mr. GUICHOU Patrick, propriétaire de gîtes à Marseillette.
Il nous a très bien conseillé, nous avons été très bien accueillis et notre petit chien a pu nous accompagner sans problème. La nourriture était de très bonne qualité et les vins conseillés pour l' accompagnement de chaque plat était un délice au palais !!!! En ressortant, nous avons encore fait une belle ballade autour des remparts et de la cité avant de reprendre la route et de reparler de ce bon moment passé.

• Visité en mars 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

MARQUIERE, Responsable réception de Restaurant La Marquiere, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous tenons a vous remercier pour votre contribution.

Nous remercions également Mr Guichou pour vous avoir recommander notre maison.

Bien entendu vos compliments sont transmis à l'équipe du restaurant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir si vous veniez a passer par carcassonne.

Bien à vous

M MARIUS Florent

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Marquiere ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Restaurant La Marquiere ?