“Très bon rapport qualité prix”

Restaurant Adelaide
Classé n° 25 sur 347 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

En plus d une terrasse avec vue sur les remparts le menu servi à 16 € et non seulement excellent servi avec du personnel efficace et souriant
Le décor en plus fait qu on y passe un très bon moment
Mérite un meilleur classement

Avis publié : 20 mai 2014

Bonne cuisine. Certes pas de la haute gastronomie mais quantité correcte.

Service un peu long.

Belle vue depuis la terrasse, par contre attention les jours de grand vent.

Avis publié : 19 mai 2014

On l'avait repéré du haut des remparts, la propriétaire de notre gîte nous l'avait recommandé : bon rapport qualité-prix , salle agréable , excellent cassoulet .....

Avis publié : 10 mai 2014

Très bon restaurant, le personnel est aimable et accueillant.
Bon rapport qualité/prix. Nous avions pris le menu à 24 euros. mon homme avait pris le cassoulet, il s'est régalé, quand à moi le tournedos au miel, je m'en lèche encore les babines.
Service rapide et soigné !! A refaire dans ce cadre idyllique !!

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Très bon accueil, personnel aimable et efficace.
Cuisine de bonne qualité, le cassoulet est bon et bien servi.
Carte des vins correcte, très bon rapport qualité/prix, menus à 16€ et 24€ de bonne qualité

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Adelaide ont aussi consulté

Carcassonne, Aude
Carcassonne, Aude

Vous connaissez Restaurant Adelaide ?