“Un vrai attrape touriste !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Restaurant Adelaide

Restaurant Adelaide
Classé n° 22 sur 342 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bagnols-sur-Cèze, France
“Un vrai attrape touriste !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

En recherche d un restaurant a carcassonne, nous sommes tombé sur celui ci avec des murs entier de recommandations ( tripadvisor, le petit futé, lonely planet...)
Nous avons donc choisit celui ci et mauvaise idées !!!!
En entrée un camembert au four résultat le camembert était sec et dur ! Après renseignement auprès de la serveuse ( peu aimable ) celui ci est seulement passée sous une salamandre ( on est donc bien loin du four ) !
Le cassoulet est très moyen !
Le service est expéditif ! On vous laisse a peine terminer votre assiette que le reste arrive !!

Restaurant à fuir !!!!

Chelsea, Canada
“Charme rustique et bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très bon accueil. La terrasse était bondée on nous a donc offert de manger à l'intérieur. nous n'avons pas été déçu. Le décor est sobre et raffiné. Le service impec, les prix très raisonnables. Nous avons passé un excellent moment. Merci à l'équipe.

• Visité en août 2014
“Un cadre joli ainsi que des plats de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous nous étions renseigné pour diner à ce restaurant, donc nous avions réservé . je conseilles fortement de réserver car la clientèle ne se trompe pas sur les prestations de cet établissement.
Ayant pris un cassoulet, il est juste dommage de ne pas avoir prévenu des 25 mn d'attente mais cela valait le détour, succulent.
Une adresse à retenir

Saint-Jean-de-Monts, Pays de la Loire, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Bon accueil, nous avons pris 2 cassoulets en direct. Rien à dire sur la qualité et la quantité. J'aurai juste apprécié que le serveur m'informe qu'il y a 25mn d'attente pour ce plat.
Si vous voulez manger en terrasse, pensez à réserver ou alors venez un peu avant midi.

Visité en août 2014
Toulouse, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil chaleureux, plats excellents et présentation soignée Prix plus que corrects ,je recommande vivement ce restaurant.merci à l'équipe

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Adelaide ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Restaurant Adelaide ? Partagez vos expériences !