“délicieux + super accueil”
Avis sur La Courtine

La Courtine
Classé n° 47 sur 349 Restaurants à Carcassonne Center
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : estaurant de specialites italiennes, nous utilisons que des produits frais et tout est fait maison.Situe sur la place la plus vivante et la plus connu de la Cite de Carcassonne, nous disposons d'un magnifique jardin prive au calme, nous fonctionnons sur reservation uniquement l'ete pour ce jardin tres prise!!
Avis publié : 23 décembre 2013

Ambiance très agréable, resto branché et en même temps on y est bien à l'aise... petit nid douillet.
Hôtes accueillants: bonne humeur, avenants, détendus, Le chef: un champion très accessible. Les serveurs: super sympas.
Repas nickel: pizza sans gluten possible et en plus délicieuse. La pâte ni trop épaisse, ni trop sèche. La garniture: un petit bonheur.
J'y retournerai!

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous cherchions un restaurant pour déguster des spécialités régionales . Le hasard a fait qu'en passant devant ce restaurant de "spécialités italiennes", le sympathique patron qui était dehors nous a proposé son menu "ardoise du moment". Bien nous en a pris; après un très bon foie gras assaisonné juste comme il faut, nous avons pris le magret fermier entier; un régal. il a fallu se forcer pour le dessert et on n'a pas été déçu. La tarte fine poire-chocolat sur pâte à pizza était aussi bonne qu'originale. Un service impeccable, un très bon vin à prix raisonnable, une adresse à recommander...
Olivier (78 Yvelines)

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Super acceuil, très chaleureux, disponible pour ses clients. Les pizzas excellentes et les pâtes napolitaine un régal. On y retournera...

Avis publié : 30 novembre 2013

une très bonne pizza accompagné d'un bon vin, c' est la clé du succès. de plus, l'ambiance est au rendez vous. quand au service... irréprochable. merci à toute l'équipe pour cette super soirée. à très bientot

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Nous y avons passé une excellente soirée . Tout était très bien , tant pour l'accueil que pour la qualité des plats. Les autres tables autour de nous étaient aussi élogieuses . En toute confiance.

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez La Courtine ?