“Excellent accueil”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Sainte-Eulalie, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent accueil”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Je recommande ce petit coin de paradis à tous les Carcassonnais et tous les touristes de passage dans notre Belle Cité. Vous serez reçus comme des rois et la pizza du chef vous tiendra le ventre jusqu'au soir. Et que dire du café gourmand si ce n'est qu'il est remarquable. Le coin terrasse nous transporte ailleur. Vraiment que du plus et nous y reviendrons avec grand plaisir pour goûter vos salades qui ont l'air excellente. Merci de votre gentillesse. Surtout ne changez pas.

Carcassonne, France
“Nataly - Un agréable moment de détente”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons eu l'occasion d'y déguster une excellente pizza il y a une dizaine de jours.
Des Ingrédients gouteux et de qualité, une pâte savoureuse, un accueil sympathique, sans oublier le décor aux couleurs douces et estivales.
Un vrai moment de détente.
Nous reviendrons.

“"au plaisir"!!”
Avis écrit le 13 avril 2014

merci pour l'accueil merci pour ce bon repas !
je recommande vivement ce restaurant pour leur professionnalisme et leur accueil chaleureux !

Grenade, France
“une équipe sympathique pour une cuisine de qualité”
Avis écrit le 13 avril 2014

Par hasard, nous sommes entrés dans ce restaurant sur une place très fréquentée de la cité... vive la petite cour ombragé à l'abri de la foule !!!! Une équipe très accueillante et aux petits soins ; une cuisine italienne de qualité et des desserts à recommander !

Orléans, France
“Pizzas au milieu du cassoulet”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Arrêtez vous à la Courtine tenue par un jeune patron super sympa et un serveur corse du même tonneau. En période creuse l'accueil est vraiment exceptionnel chez ce Mozart de la pizza servie avec un rosé du pays de bonne facture. Pour le cassoulet nous reviendrons...

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Vous connaissez La Courtine ?