“Vive les pizzas sans gluten”
Avis sur La Courtine

La Courtine
Classé n° 60 sur 345 Restaurants à Carcassonne Center
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : estaurant de specialites italiennes, nous utilisons que des produits frais et tout est fait maison.Situe sur la place la plus vivante et la plus connu de la Cite de Carcassonne, nous disposons d'un magnifique jardin prive au calme, nous fonctionnons sur reservation uniquement l'ete pour ce jardin tres prise!!
Avis publié : 20 avril 2014

Grand merci à Mélanie pour son accueil et sa gentillesse! Merci aussi au cuisinier pour sa bonne cuisine sans gluten, très appréciée!!
Votre restaurant est super, on reviendra.
Une bise a Tina.

alexandre t, Gérant de La Courtine, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci pour cet avis qui nous touche particulièrement, ravi que vous ayez pu manger des pizzas Grace à notre envie de faire du sans gluten pour le plaisir de tous. Merci encore pour ce bon commentaire et votre venu, à très bientôt.
Alexandre, Mélanie, Tina et leur équipe

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Je recommande ce petit coin de paradis à tous les Carcassonnais et tous les touristes de passage dans notre Belle Cité. Vous serez reçus comme des rois et la pizza du chef vous tiendra le ventre jusqu'au soir. Et que dire du café gourmand si ce n'est qu'il est remarquable. Le coin terrasse nous transporte ailleur. Vraiment que du plus et nous y reviendrons avec grand plaisir pour goûter vos salades qui ont l'air excellente. Merci de votre gentillesse. Surtout ne changez pas.

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons eu l'occasion d'y déguster une excellente pizza il y a une dizaine de jours.
Des Ingrédients gouteux et de qualité, une pâte savoureuse, un accueil sympathique, sans oublier le décor aux couleurs douces et estivales.
Un vrai moment de détente.
Nous reviendrons.

Avis publié : 13 avril 2014

merci pour l'accueil merci pour ce bon repas !
je recommande vivement ce restaurant pour leur professionnalisme et leur accueil chaleureux !

Avis publié : 13 avril 2014

Par hasard, nous sommes entrés dans ce restaurant sur une place très fréquentée de la cité... vive la petite cour ombragé à l'abri de la foule !!!! Une équipe très accueillante et aux petits soins ; une cuisine italienne de qualité et des desserts à recommander !

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez La Courtine ?