“Des pâtes fraîches !”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
“Des pâtes fraîches !”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Toutes les pâtes sont fraîches, les desserts aussi. Sur une petite place dans la cité de Carcassonne avec un petit jardin ombragé...Je recommande !

“Super”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Très bon accueil ...personnel souriant
Menu excellent ...entrée, plat et dessert
Rien à redire
À tester absolument vous ne serez pas déçus. ..

Angers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon conseil de TripAdv”
Avis écrit le 18 août 2014

Restaurant trouvé sur les conseils du site. La situation sur la place Marcou, à l'intérieur de la cité nous laisse de prime abord dubitatif, on croit à un resto pour touriste. Grave erreur!!! L'acceuil est très sympathique, les tenanciers ont imprimés leur touche et ça se sent dès le seuil franchi.
La cuisine (tout du moins les pizzas que nous avons degusté) est faite avec des produits frais et les desserts tout aussi bons.
Certes, nous étions hors saison mais nous y retournerons lors de notre prochaine étape à Carcassonne.

• Visité en février 2014
Castelnaudary
“A ne pas rater”
Avis écrit le 17 août 2014

Si vous souhaitez passé une soirée tranquille en plein cœur de la cité c'est ici!! Nous sommes venus en amoureux et avons mangé une calzone ainsi q'une salade château comtal (chèvre),mon seul commentaire sera EXCELLENT. Malgré un monde fou (15 Août) nous n'avons pas attendu, eu un accueil et un service irréprochable mais surtout des plats divins. Sans oublier le cadre exceptionnelle d'une terrasse jardin , alors si vous cherchez où manger à la cité ne cherchez plus!! Et le rosé Paul Malepère un vrai délice...

• Visité en août 2014
Toulouse, France
“Excellent”
Avis écrit le 16 août 2014

Super soirée. Accueil formidable, on se sent bien. C'est chaleureux et familial. Les pizzas sont extra! Tout est réuni pour passer une excellente soirée.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Courtine ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez La Courtine ?