“Excellent !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 mars 2012

Excellent repas ! Nous avons craqué sur ce petit restaurant, le charme de la salle si on aime les anciennes publicités comme moi et bien soutenu par un service discret.

Dans l'assiette des plats excellents très biens assaisonnés avec beaucoup de gouts (mentions Très biens aux ris d'agneau et a la daurade).
La carte des vins propose des vins locaux excellent, il faut juste se laisser guider tant le choix est grand.

Question prix, le tout est très abordable !

Nous y retournerons en tout cas si nous repassons a Carcassonne.

Avis publié : 28 septembre 2011

Une personnalité atypique pour ce restaurant où il faut sonner pour entrer. Une déco rigolote des années 50 avec des chansons de Piaf en fond sonore. Très peu de table, le chef est seul en cuisine et une seule personne pour le service. Tout cela dans une atmosphère un peu feutrée qui manquait peut-être d'un peu de gaîté. Un dîner agréable, une cuisine plutôt traditionnelle, canard, volaille rôtie et des desserts assez classiques (fraises melba) mais délicieux. Un rapport qualité prix un peu cher mais la qualité y était.

Avis publié : 1 août 2011

loin de la foule de la Citadelle, ce petit restau est sympa avec des produits de qualité. Je vous recommande le sorbet aux fraises!

Avis publié : 15 mai 2011

Le restaurant ouvre à midi, il faut sonner et on vous ouvre, comme à la maison ou presque, le restaurant à un style bistrot des années 50.

De jolies tables en marbre et un très beau carrelage, une déco année 50/60 avec un frigo marrant qui fonctionne quelques horloges et meubles d'époque, idem pour la vaisselle.

Passons au plus important, l'assiette, un saumon fumé maison en entrée excellent et du chèvre chaud sur toast tout aussi excellent, le plat principal un pavé de saumon et ses petits légumes très bien préparés avec des herbes bien choisies pour relever le goût.

En dessert des fraises au sucre d'une qualité rare et une crème brûlée à la lavande qui fait rêver pendant de longues minutes tant le goût est surprenant.

La quantité dans l'assiette peut sembler légère, mais à la fin du repas on est largement comblé.

Une adresse que je recommande avec un prix qui reste malgré tout élevé mais la cuisine réalisée dans ce restaurant vaut largement une étoile au michelin.

Des musiques des années 50 et 60 accompagnent votre repas.

A faire et refaire dans la belle ville de carcassonne, l'idéal se garer au parking souterrain vers 11H50 et aller tranquillement à pied environ 10 minutes de marche à pied par la rue principale.

Les toilettes valent le détour à elles seules, superbes.

Avis publié : 3 avril 2011

Nous avons diné au restaurant la Cantinetta, annexe du restaurant de M.RODRIGUEZ et nous sommes sorti très déçu. Les plats n'ont pas de saveurs, le service assure le minimum requis et pour finir c'est cher!!!

Les voyageurs ayant consulté Rodriguez Robert ont aussi consulté

Vous connaissez Rodriguez Robert ?