“à vos papilles!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 mars 2013

une découverte, pas la moindre, qui nous a complètement conquis... un dîner en amoureux pour fêter quelque chose, parce qu'à ce prix là on ne le fait pas tous les jours mais du pur bonheur! des plats simples mais tout en goût, même mon mari qui n'est pas amateur de légumes a tout mangé, ambiance rétro et feutrée, accueil simple et discret et si on tombe un soir où il n'y a personne d'autre que vous c'est encore mieux!

Avis publié : 21 janvier 2013

Excellente cuisine mais sincerement on a l´impression qu´ils ne veulent pas vraiment avoir de monde qui les derange. Accueil et service tres tres peu sympathique, ça gâche votre plaisir!

Avis publié : 28 mars 2012

Excellent repas ! Nous avons craqué sur ce petit restaurant, le charme de la salle si on aime les anciennes publicités comme moi et bien soutenu par un service discret.

Dans l'assiette des plats excellents très biens assaisonnés avec beaucoup de gouts (mentions Très biens aux ris d'agneau et a la daurade).
La carte des vins propose des vins locaux excellent, il faut juste se laisser guider tant le choix est grand.

Question prix, le tout est très abordable !

Nous y retournerons en tout cas si nous repassons a Carcassonne.

Avis publié : 28 septembre 2011

Une personnalité atypique pour ce restaurant où il faut sonner pour entrer. Une déco rigolote des années 50 avec des chansons de Piaf en fond sonore. Très peu de table, le chef est seul en cuisine et une seule personne pour le service. Tout cela dans une atmosphère un peu feutrée qui manquait peut-être d'un peu de gaîté. Un dîner agréable, une cuisine plutôt traditionnelle, canard, volaille rôtie et des desserts assez classiques (fraises melba) mais délicieux. Un rapport qualité prix un peu cher mais la qualité y était.

Avis publié : 1 août 2011

loin de la foule de la Citadelle, ce petit restau est sympa avec des produits de qualité. Je vous recommande le sorbet aux fraises!

Les voyageurs ayant consulté Rodriguez Robert ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez Rodriguez Robert ?