“gastronomique et bio”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Céret, France
“gastronomique et bio”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Dans ce superbe bistrot on est bien accueilli et on déguste une cuisine du terroir très personnalisée et gouteuse réalisée avec des produits frais de qualité voir bio, excellent choix de vins

• Visité en décembre 2012

Carcassonne, France
“à vos papilles!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

une découverte, pas la moindre, qui nous a complètement conquis... un dîner en amoureux pour fêter quelque chose, parce qu'à ce prix là on ne le fait pas tous les jours mais du pur bonheur! des plats simples mais tout en goût, même mon mari qui n'est pas amateur de légumes a tout mangé, ambiance rétro et feutrée, accueil simple et discret et si on tombe un soir où il n'y a personne d'autre que vous c'est encore mieux!

Visité en mai 2012
Carcassonne, France
“Bien sauf pour l´ambiance”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Excellente cuisine mais sincerement on a l´impression qu´ils ne veulent pas vraiment avoir de monde qui les derange. Accueil et service tres tres peu sympathique, ça gâche votre plaisir!

“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Excellent repas ! Nous avons craqué sur ce petit restaurant, le charme de la salle si on aime les anciennes publicités comme moi et bien soutenu par un service discret.

Dans l'assiette des plats excellents très biens assaisonnés avec beaucoup de gouts (mentions Très biens aux ris d'agneau et a la daurade).
La carte des vins propose des vins locaux excellent, il faut juste se laisser guider tant le choix est grand.

Question prix, le tout est très abordable !

Nous y retournerons en tout cas si nous repassons a Carcassonne.

• Visité en juillet 2011
Ile de France
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Une personnalité atypique pour ce restaurant où il faut sonner pour entrer. Une déco rigolote des années 50 avec des chansons de Piaf en fond sonore. Très peu de table, le chef est seul en cuisine et une seule personne pour le service. Tout cela dans une atmosphère un peu feutrée qui manquait peut-être d'un peu de gaîté. Un dîner agréable, une cuisine plutôt traditionnelle, canard, volaille rôtie et des desserts assez classiques (fraises melba) mais délicieux. Un rapport qualité prix un peu cher mais la qualité y était.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Rodriguez Robert ont aussi consulté

Vous connaissez Rodriguez Robert ?