“un restaurant qui change des autres”
Avis sur Rodriguez Robert

Rodriguez Robert
Classé n° 112 sur 348 Restaurants à Carcassonne Center
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2013

de passage a Carcassonne nous avons trouver ce restaurants . il faut réserver on sonne a la porte .on viens vous ouvrir et vous retrouver en 1960 . la décos pur jus on a impressions de se retrouver dans la salle a manger d un particulier . pour la cuisine super produit bio le patron fait la cuisine et la patronne serre en salle ,un peux réserver .quand vous luis poser des questions elle vous répond très gentiment et la glace est briser riens a dire pour la cuisine tous est parfais .le seule reproche pas de menus . a la carte il faut compter 50E part personne (apéritif entrer plat dessers et vin .240 E a quatre ) nous avons passer une super soirées
Merci
si nous re passons par la nous retournerons les yeux fermer

Avis publié : 22 mai 2013

Découverte géniale. Cuisine à base de plats traditionnels revisités et épurés par un chef inventif.
Le foie gras : pure merveille avec décoration de l'assiette originale et délicieuse.
La jambette d'agneau, le cassoulet et la tête de veau : à se damner selon l'avis des trois convives !
Je ne parle même pas du sorbet fraise...
De plus ingrédients de qualité et annoncés Bio pour la plupart.
Allez, pour prouver que nous ne sommes pas payés pour nos louanges : accueil et service agréable sans plus et prix un peu élevé (mais mérité !)
Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Carcassonne

Avis publié : 6 mai 2013

Dans ce superbe bistrot on est bien accueilli et on déguste une cuisine du terroir très personnalisée et gouteuse réalisée avec des produits frais de qualité voir bio, excellent choix de vins

Avis publié : 14 mars 2013

une découverte, pas la moindre, qui nous a complètement conquis... un dîner en amoureux pour fêter quelque chose, parce qu'à ce prix là on ne le fait pas tous les jours mais du pur bonheur! des plats simples mais tout en goût, même mon mari qui n'est pas amateur de légumes a tout mangé, ambiance rétro et feutrée, accueil simple et discret et si on tombe un soir où il n'y a personne d'autre que vous c'est encore mieux!

Avis publié : 21 janvier 2013

Excellente cuisine mais sincerement on a l´impression qu´ils ne veulent pas vraiment avoir de monde qui les derange. Accueil et service tres tres peu sympathique, ça gâche votre plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Rodriguez Robert ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez Rodriguez Robert ?