“Déco d'un autre temps”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Voyage dans le temps. Retour dans les années 40. Comptez 80€ par personne vin compris. Tout était délicieux sauf le cassoulet et la crème brûlée un peu décevants surtout vu le prix

Avis publié : 2 novembre 2013

Les escargots... Les pétoncles...L'entrée de tomates,,,
Une cuisine très différente... Mais goûteuse...
Un chef passionné... Çà vaut le déplacement.

Avis publié : 25 octobre 2013

Dans une ambiance années 50/60, le Chef cuisine admirablement uniquement des produits frais bio. Aussi bien les recettes classiques comme le super cassoulet que j'ai mangé que les modernes comme les suculentes coquilles St Jacques qui ont été servies à mon épouse.

Avis publié : 13 octobre 2013

Tout d'abord,l'accueil.
Il est nécessaire de sonner car l’accès à la salle de restaurant se fait par un petit dédale de couloir se qui,si nous avons bien compris,empêche une vision sur l'entrée .
Nous sommes alors accueillis par une dame au charme discret qui se révélera être l'épouse du chef.
Arrivé dans la salle,il faut prendre quelques secondes afin d'appréhender le lieu que je qualifierai"d'autres monde".
Un mobilier composé uniquement de meubles et autres objets allant des années folles aux années cinquantes:extraordinaire.
En fond sonore,une succession de morceaux de la même époque,Arletti,les frères Jacques,Maurice chevalier,Brassens,Boris Vian pour ne citer qu'eux.
Nous n'étions que deux dans la salle.
Le service à été effectué par l’épouse du chef avec simplicité,efficacité et "douceur" mais peut être avec un petit peu trop de réserve jusqu'au moment ou par deux ou trois phrases les échanges se sont plus détendus.
Amateur de vin,la sélection bio est tout simplement parfaite.Un verre de rosé et un de Corbières sur le fromage.
Pour parler de la nourriture,tout simplement enivrant à la vue de leur qualité.Viande et poisson parfait,légumes tout autant avec une cuisson maitrisée le tout sous le label bio.
N'ayant pas pris de dessert,nous nous sommes orienté sur une assiette de fromage pour deux.
Après vous avoir décrit la qualité des produits,je n'ose vous parler des fromages au risque de vous faire croire que je suis ami de la famille.
Imaginez simplement le meilleur.
Pour finir,cette étape arrivait après un séjour dans les Corbières ou nous avons mangé dans quelques restaurants étoilés.
Le moment chez Rodriguez restera le repas de notre séjour.
Bémol:ni glaçons ni menus
Merci

Avis publié : 26 août 2013

de passage a Carcassonne nous avons trouver ce restaurants . il faut réserver on sonne a la porte .on viens vous ouvrir et vous retrouver en 1960 . la décos pur jus on a impressions de se retrouver dans la salle a manger d un particulier . pour la cuisine super produit bio le patron fait la cuisine et la patronne serre en salle ,un peux réserver .quand vous luis poser des questions elle vous répond très gentiment et la glace est briser riens a dire pour la cuisine tous est parfais .le seule reproche pas de menus . a la carte il faut compter 50E part personne (apéritif entrer plat dessers et vin .240 E a quatre ) nous avons passer une super soirées
Merci
si nous re passons par la nous retournerons les yeux fermer

Les voyageurs ayant consulté Rodriguez Robert ont aussi consulté

Vous connaissez Rodriguez Robert ?