“Une table récente gagnant a être connue vraisemblablement avant d'être reconnue...”
Avis sur L'Estrella

L'Estrella
Classé n° 96 sur 349 Restaurants à Carcassonne Center
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 novembre 2015

Suite aux bonnes critiques lues, en particulier sur tripadvisor, nous nous sommes rendus un soir lors d'une escale à carcassonne à l'estrella. Comme il faisait nuit noire et qu'un vent violent rendaient encore plus désolée cette zone industrielle nous nous sommes réfugiés dans cet établissement très accueillant. Personnel jeune et plaisant ainsi que professionnel décrivant les plats et donnant toutes les infos sur les vins en particulier ceux au verre étant de la région. Excellents au demeurant. Menu à 30 euros avec une mise en bouche très subtile, entrée poisson viande fromage et dessert. Félicitations à tous sans oublier évidemment l'ensemble de la cuisine. Cet établissement vient d'ouvrir il y a tout juste un peu plus de deux mois et vraiment bon vent et tous les voeux de réussite. Locaux comme passager vraiment aucune hésitation rendez-vous y

Avis publié : 20 novembre 2015

Nous étions une vingtaine pour fêter un évènement joyeux. Tout a été parfait d 'un bout à l 'autre: accueil détendu et souriant , service attentionné et discret a la fois. Les plats (que j avais pu choisir à l avance) étaient goûteux, colorés et bien présentés. Quant aux gâteaux, reportez vous à la photo... c' etait joli, délicieux et généreux: Un régal.
Merci à cette jeune équipe compétente et enthousiaste qui a su nous faire plaisir a tous.

Avis publié : 12 novembre 2015

C'est ce qui est écrit au recto de la carte de visite de ce restaurant. J'ai voulu voir par moi-même. Et bien je n'ai pas était déçu. Bien, de vrais crudités, copieuses et surtout bien assaisonnées. Ensuite une cuisse de canard confite juste comme on les aime, pas sèche et bien dodue accompagnée d'un délicieux gratin de pommes de terre. En dessert une succulente crème au caramel. Ça fait des années que je n'en ai mangé une comme ça! Un pichet de rouge lui aussi à la hauteur. Je n'en reviens toujours pas quand j'ai vu l'addition 27 € pour 2. Le patron nous a même offert les deux et cafés.
Ce n'est pas évident de le trouver, perdu dans une zone industrielle triste, mais croyez-moi ça vaut le coup de tourner un peu. Vous ne le regretterez pas. Et comme disait Valérie "merci pour ce moment".

Avis publié : 30 octobre 2015

Ce restaurant n'est certes pas placé dans une zone attractive mais il mérite de s'y arrêter. Tout d'abord l'accueil est très bon, le service attentionné. De l'entrée au dessert les plats sont cuisinés avec soin. Les produits de saison ont leur place. Un effort est également fait sur la présentation et la quantité est là. Le rapport qualité / prix est très bon ( 25 euros pour le menu entrée + plat + dessert).

Avis publié : 14 octobre 2015 par mobile

Repris depuis un mois, le restaurant ne paie pas une mine mais il vaut le détour! Repas en amoureux ou entre amis ce restaurant vaut la peine qu'on s'y arrête pour déguster de délicieux plats fait maison, de produits frais et un bon rapport qualité prix. Le serveur est très accueillant et très professionnel. J'y retournerai avec grand plaisir!

Les voyageurs ayant consulté L'Estrella ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez L'Estrella ?