“Pizza succulente”

Options : Ouvert tard, Réservations
Carcassonne, France
“Pizza succulente”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Certes le cadre est disons très simple et modeste mais l ambiance qui y règne est bien italienne !!! Les pizzas sont très bonnes avec des produits frais et bien préparés. L accueil est sympathique et convivial. Je vous le conseille

“Les meilleures pizzas de Carca !”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Des pizzas délicieuses ! Sans aucun doute les meilleures de la ville ! Accueil sympathique et généreux !

• Visité en septembre 2013
Castelnaudary, France
“Et de 2!”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous y sommes allés une première fois à l'improviste un soir, nous étions 10 (refusés dans d'autres restaurants...) et nous avons été accueillis malgré l'heure tardive!
Là nous avions réservé, à 5. Accueil toujours aussi chaleureux, nourriture italienne extra et copieuse, service sympathique. Je ne recommande rien en particulier car nous avons tous pris un plat différend et nous nous sommes tous régalés!!! La façade et l'intérieur ne paient pas de mine mais la nourriture vaut largement le détour. Mon petit bémol, la salle est assez bruyante mais la terrasse est agréable le soir (moins de circulation).
Pour conclure, N'HESITEZ PAS!!!!

Miami Beach, Florida, United States
“Bon restaurant !”
Avis écrit le 21 août 2013

Ce restaurant vaut le détour il est 100% Italien ;) ! Cuisine familiale et de qualité, les pizzas et pâtes sont excellentes, un vrai restaurant Italien au coeur de la cité de Carcassonne. Parfait pour ce bardé !

Alès, France
“Super restaurant !”
Avis écrit le 18 août 2013

Ce restaurant vaut le détour ! Délicieuses et copieuses pizzas, de même pour les pâtes ou la parillade (rien qu'a 2 difficile de la finir ! ). De plus, le chef et les serveuses sont très sympas et chaleureux. Pour résumer, ne vous arrêtez pas à la façade austère et osez rentrer dans ce restaurant familial où vous mangerez à votre faim !

Les voyageurs ayant consulté L ITALIA ont aussi consulté

Vous connaissez L ITALIA ?