“Enfin on ne se fiche pas de nous” 4 sur 5 bulles
Avis sur L ITALIA

L ITALIA
Classé n° 42 sur 329 Restaurants à Carcassonne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aubagne, France
“Enfin on ne se fiche pas de nous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Merci merci merci , un accueil conforme à ce que tout client attend . Un patron qui passe vous voir plusieurs fois pendant le repas et qui se souci de votre bien être . Une vraie cuisine Italienne et de vraie saveur Italienne , enfin de véritable pizzas "oui j'ai bien dit de véritable pizzas" et une vraie cuisine Italienne . Du début à la fin comment dire...... " que du bonheur".Cuisine familiale de qualité . Vraiment allez y , moi j'en fait mon restaurant de référence à Carcassonne . OK ce n'est pas un étoilé du guide michelin , mais je m'en fiche , Parfois les choses les plus simples si elle sont bonnes vous invite à un reviens y . Encore un dernier mot MERCI ET BRAVO et FORZA " L'ITALIA de CARCASSONNE " Signé un client satisfait et heureux de Carcassonne .

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles

Aix-en-Provence, France
“Simple mais efficace”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Restaurant très simple, sans prétention mais les pizzas sont bonnes et l'accueil plutôt agréable.
Situé juste en face du canal du Midi, le cadre est plutôt agréable pour un repas simple et rapide.

Visité en août 2014
Limoux, France
“Service et accueil décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Service très long. Les habitués sont servis avant les autres clients même s'ils arrivent après. Cuisine quelconque. On nous l'avait conseillé eh bien on a été très déçu

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Très bon accueil, service impeccable et qualité des plats très bonne pour un prix très correct.
Une des meilleures adresses de Carcassonne.

Toulouse, France
“Sans intérêt particulier”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Je suis allé dans ce restaurant avec mon ami, suite aux avis lus sur trip advisor... Quelle déception! Ma pizza était quelconque et des lasagnes insipides... Les prix ne sont pas donnés non plus et il n'y a pas de menus... Dommage, je suis un peu déçue suite à ce que j'avais lu...

Les voyageurs ayant consulté L ITALIA ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Carcassonne, Aude

Vous connaissez L ITALIA ?