“Poissons et viandes de bonne qualité”
Avis sur Chez GIL

Chez GIL
Classé n° 62 sur 349 Restaurants à Carcassonne Center
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 29 septembre 2017

Une carte et un menu consacrés au poisson mettent en appétit. Une carte des vins de régions soigneusement sélectionnés, what else ?
Tout est bon, copieux et surtout très frais.
Une cuisine traditionnelle qui ne met pas les petits plats dans les grands. C'est simple, c'est bon et efficace.
Néanmoins, une soupe de poisson très bonne mais un peu diluée et un Fish and chips dont je garderais pas un souvenir inoubliable. Vins AOC appellation la Livinière à recommander !
De nombreux anglais étaient présents, certainement parce le restaurant est bien référencé.
Un service efficace mais un peu débordé, il ne faut pas être pressé. Ils travaillent en famille et le montrent clairement. Les restaurateurs sont passionnés par leur métier.
A retenir.

Avis publié : 3 septembre 2017

Restaurant de poissons excellent plat bien présenté avec ses légumes goûteux
Le serveur très accueillant à l écoute de ses clients ainsi que le patron très sympa
Nous avons passé une agréable soirée à renouveler

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Toujours aussi bon, meilleur rapport qualité prix à Carcassonne concernant les plateaux de fruits de mer. Accueil et service parfait. Je recommande

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

J'ai fait découvrir ce restaurant à une amie et comme d'habitude nous nous sommes régalés.
La qualité et les quantités étaient au RV.
De plus l'accueil est très sympathique et amical.
Je recommande vivement et j'y reviendrai !

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Restaurant à ne pas louper! nous avons fait découvrir le restaurant à nos amis et ils n'ont pas été déçus. Pour des fins amateurs de poissons, ils ont été impressionnés par la paraillade de poisons, la quantité et la qualité des produits frais! Le personnel est très sympathique et très professionnel. Le patron eddy gil un personnage! Il est d'une grande générosité et d'une convivialité à toute épreuve. N'hésitez pas!

Les voyageurs ayant consulté Chez GIL ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez Chez GIL ?