“Un agréable séjour dans une chambre d'hôte de charme, la vraie !”

Aux Anges Gardiens
Avis publié : 6 juin 2012

Nous nous sommes posés il y a peu aux Anges Gardiens, pour un séjour de deux nuits, le temps de visiter la cité et quelques châteaux. .. Lors du choix, nous avions été séduits par les photos des chambres. Et bien nous n'avons pas été déçus et cela mérite bien un petit avis.
Il s'agit d'une maison de maitre restaurée avec qualité et qui a gardé tout son charme. L'accueil des hôtes, Patricia et André, a été particulièrement sympathique et chaleureux.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, chacune avec un style qui lui est propre. Nous avions celle de maitre, très agréable et d'un excellent standing. Patricia nous a fait visiter la nuptiale et la cocoon et celles-ci sont du même niveau, çà donne envie de revenir ! Le matin, petit déjeuner pris sous la tonnelle avec d'excellentes confitures et gâteau faits maison : on prend des forces pour la journée en se disant qu'on piquera une tête dans la piscine le soir….

Au final, un week-end très agréable sans aucune fausse note. La situation du lieu en fait un bon point de départ pour rayonner sur Carcassonne et ses environs. Bref une chambre d'hôte de charme (la vraie) que nous recommandons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2012

Maison ancienne très bien restaurée. Nous n'y avons passé qu'une seule nuit, mais nous y retournerons sans hésitation. Notre chambre ouvrait sur le jardin : un vrai régal !!
Les propriétaires sont très acceuillants et chaleureux, on prend plaisir à les écouter parler avec amour de cette vieille bâtisse "retapée" de leurs mains et dont ils ont fait un havre de paix. Le petit déjeuner copieux (confitures maison) est servi dans le jardin si le temps le permet.
Allez y !! vous ne serez pas déçus !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Nous avons passé deux nuits le week end dernier dans cette maison de rêve. Tout de suite Patricia a su nous accueillir comme des amis de longue dates et cela nous a mis tout de suite à l'aise. Après une petite visite des lieux restaurés avec beaucoup de goût par André & Patricia, nous nous sommes installés dans la chambre Nuptiale. Et nous vous garantissons que cette chambre est encore plus belle et agréable que sur les photos du site.
Les maitres des lieux ont su nous conseiller les lieux à visiter et les restaurants qui nous convenaient.
En conclusion, nous avons hâte de retrouver Patricia & André pour séjourner à nouveau dans leur magnifique maison.
Isabelle & Benoit

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

Petite escapade amoureuse au sein de cette maison d'hôtes. Dès l'arrivée, nous avons senti que nous y serons bien. Nous avions choisi la chambre nuptiale, somptueuse, romantique, avec des éclairages indirects et une décoration d'une douceur et d'une beauté inégalables. Patricia a été très prévenante, ainsi que son mari. Au matin, le rêve continuait: un petit déjeuner copieux avec une tarte au noix "fait maison"... Une adresse à ne pas manquer. Nous reviendrons. Natacha et Bruno

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Nous avons séjourné dans la chambre de maître, encore plus jolie qu'en photo, décorée avec beaucoup de goût, très spacieuse, calme, baignoire d'angle très sympa. La maison a beaucoup de charme, les propriétaires (ou amie qui les remplace) sont très accueillants et le petit-déjeuner excellent (souplesse dans les horaires appréciables pour les amoureux lève-tard). Arrière cour avec la piscine très agréable par beau temps.
Seul petit points à améliorer: pas de tv dans la chambre et la connexion wifi n'est pas très bonne alors à moins d'avoir un bon bouquin ou d'avoir des jeux de société ... Quelques petits détails de confort manquant dans la chambre: une petite poubelle, une boîte de kleenex et un miroir de plein pied.

Je recommande cet endroit cosy et romantique à tous les amoureux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Mini lune de miel au lendemain de notre mariage (avant la vraie dans quelques mois), nous sommes retournés dans l'antre du paradis pour la 2e fois. Après la chambre de maître il y a deux ans, cette fois-ci c'était la chambre nuptiale. Magnifique, la plus belle, donnant directement sur le jardin et la piscine... Pas un bruit... Patricia et André nous ont reconnu malgré deux années écoulées entre les deux séjours. Toujours aussi agréables. On se sent presque tristes de partir .
Je suis un peu tiraillé pour donner cet avis car c'est un endroit qu'on voudrait garder secret, alors chut, pas trop fort mais c'est endroit est M A G I Q U E !!

A la prochaine !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Excellente maison d'hôtes. Patricia et André sauront vous accueillir avec convivialité et sympathie. Propreté des chambres. Calme dans un décor magnifique à quelques minutes du centre de Carcassonne. Petit déjeuner savoureux avec confitures et pâtisseries maisons. Une adresse à ne pas rater.
Florence et Pascal.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple