Aux Anges Gardiens
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
228 $US
194 $US
  • Restaurant
Hôtel Astoria(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
68 $US
63 $US
  • Wi-Fi gratuit
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
88 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Hôtel L'ARAGON(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
130 $US
Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
118 $US
115 $US
  • Piscine
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
86 $US
Travelocity
71 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Hôtel Espace Cité(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine d'Auriac(Carcassonne Center)
431 $US
396 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
140 $US
119 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juin 2012

Nous sommes resté 3 jours dans cette magnifique chambres d'hotes,l'acceuil est super et convivial. La piscine eclairée le soir nous a enchanté et les petits dejeuners sont a tomber par terre.La chambre de maitre est splendide. Nous avons qu'une seul hate,pouvoir y retourner !!! Je conseil vivement cette chambres d'hotes.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 6 juin 2012

Nous nous sommes posés il y a peu aux Anges Gardiens, pour un séjour de deux nuits, le temps de visiter la cité et quelques châteaux. .. Lors du choix, nous avions été séduits par les photos des chambres. Et bien nous n'avons pas été déçus et cela mérite bien un petit avis.
Il s'agit d'une maison de maitre restaurée avec qualité et qui a gardé tout son charme. L'accueil des hôtes, Patricia et André, a été particulièrement sympathique et chaleureux.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, chacune avec un style qui lui est propre. Nous avions celle de maitre, très agréable et d'un excellent standing. Patricia nous a fait visiter la nuptiale et la cocoon et celles-ci sont du même niveau, çà donne envie de revenir ! Le matin, petit déjeuner pris sous la tonnelle avec d'excellentes confitures et gâteau faits maison : on prend des forces pour la journée en se disant qu'on piquera une tête dans la piscine le soir….

Au final, un week-end très agréable sans aucune fausse note. La situation du lieu en fait un bon point de départ pour rayonner sur Carcassonne et ses environs. Bref une chambre d'hôte de charme (la vraie) que nous recommandons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

Maison ancienne très bien restaurée. Nous n'y avons passé qu'une seule nuit, mais nous y retournerons sans hésitation. Notre chambre ouvrait sur le jardin : un vrai régal !!
Les propriétaires sont très acceuillants et chaleureux, on prend plaisir à les écouter parler avec amour de cette vieille bâtisse "retapée" de leurs mains et dont ils ont fait un havre de paix. Le petit déjeuner copieux (confitures maison) est servi dans le jardin si le temps le permet.
Allez y !! vous ne serez pas déçus !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Nous avons passé deux nuits le week end dernier dans cette maison de rêve. Tout de suite Patricia a su nous accueillir comme des amis de longue dates et cela nous a mis tout de suite à l'aise. Après une petite visite des lieux restaurés avec beaucoup de goût par André & Patricia, nous nous sommes installés dans la chambre Nuptiale. Et nous vous garantissons que cette chambre est encore plus belle et agréable que sur les photos du site.
Les maitres des lieux ont su nous conseiller les lieux à visiter et les restaurants qui nous convenaient.
En conclusion, nous avons hâte de retrouver Patricia & André pour séjourner à nouveau dans leur magnifique maison.
Isabelle & Benoit

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

Petite escapade amoureuse au sein de cette maison d'hôtes. Dès l'arrivée, nous avons senti que nous y serons bien. Nous avions choisi la chambre nuptiale, somptueuse, romantique, avec des éclairages indirects et une décoration d'une douceur et d'une beauté inégalables. Patricia a été très prévenante, ainsi que son mari. Au matin, le rêve continuait: un petit déjeuner copieux avec une tarte au noix "fait maison"... Une adresse à ne pas manquer. Nous reviendrons. Natacha et Bruno

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple