“Un vrai petit nid d'amour au milieu des Anges !”

Aux Anges Gardiens
Avis publié : 25 septembre 2012

Partis en amoureux (20 ans de mariage) pour dormir dans un endroit insolite : une péniche....
Mais m'y étant pris un peu tard, ce ne fût possible...mais grâce à cela nous avons pu découvrir ce cadre enchanteur au milieu des Anges !
Nous avons dormi dans la chambre conoon où le rocking chair plaçé au milieu de la pièce invite à un balançement enchanteur !
L' accueil au moment du petit-déjeûner fût très chaleureux, comme entre amis où Patricia s'est jointe à nous, autour d'une table colorée de mets appétissant (confitures maison!) et très copieux!
Là nous avons échangé tout simplement d'où nous venions et Patricia nous à conseillé (comme la veille où elle a pris soin d'appeler pour nous, le restaurant où nous allions dîner que je recommande : Le Comte Roger) des adresses afin de découvrir les alentours.
Bref, je pourrais encore continuer longtemps...cette batisse rénovée avec beaucoup de goût mérite de s'y arrêter et de passer une ou plusieurs nuits de rêve en toute simplicité !
Bravo à André pour cette belle rénovation et à Patricia pour cet accueil si chaleureux !

Astuce pour la chambre : Je conseillerai la chambre nuptiale qui donne sur la piscine, qui rajoute un plus à la chambre.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2012

Nous avons été charmés par l'accueil qui nous a été réservé dans cette chambre d'hôte! Les propriétaires sont complétement à l'écoute et très chaleureux! Nous avons également été bien conseillés sur les restaurants des environs, des adresses que nous n'aurions jamais trouvé tous seuls...
Cette maison de village a été rénovée avec le plus grand goût. Chaque chambre a une déco différente. Dans le jardin, une belle piscine avec transats. Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse entre 9 et 11h, et nous avons eu une tarte maison!
Le tarif est un peu élevé, mais justifié par rapport à la prestation.
Bref, entièrement satisfaits!

Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Chambre charmante . Maison magnifique . Patricia & André sont adorables, à l écouté et de bons conseils . ( pour les visites , les restaurants) petit déjeuner incroyable avec confitures maisons !!! Un délice . Mon ami et moi même sommes répartis enchantés .

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2012

Legerement à l'écart du centre de Carcassonne, mais c'est encore mieux, tout est globalement sous la main. Le site est conforme à la réalité.
Une vraie maison d'hotes avec piscine, un peu de verdure, de la chaleur humaine et des hotes qui en sont vraiment, cad souriants, disponibles et à écouter. Un cadre de vie parfait, calme et chaleureux.
Chaque chambre à son style, nous avons adoré notre lit à baldaquin. Sinon, tout est comme chez grand-mere, la confiture maison ananas-citron, tomates vertes. . . petit dejeuner copieux sous la tonnelle. Merveilleuses adresses de restaurants que je conseille fortement de suivre, fortement.
Même garée sur la rue, notre moto a dormi tranquillement.
Philippe et Laurence

Avis publié : 9 août 2012

Partis pour un séjour de 3 nuits à Carcassonne fin juillet, nous avons réservé dans cette belle maison de 5 chambres d hotes au charme indéniable, revisitees et décorées avec soin qui vous emmènent chacune dans un univers de douceur. La chambre de Maître était à l identique des photos et l accueil chaleureux de Patricia et d 'André nous promettait déjà un moment de convivialité et de sérénité propice à la détente. Toutes les conditions étaient réunies : la piscine pour se rafraîchir à toute heure, les vélos pour se balader.
Merci pour tous ces conseils sur les visites a faire par Andre, sur les restaurants conseillés que Patricia se proposait de nous reserver(dont GAYDA et le vin excellent suggère par André ), Merci pour ce petit déjeuner complet avec fruits, yaourts et les confitures maison de Patricia ( dont celle aux tomates vertes extraordinaire ).Nous étions si bien que nous sommes restés une nuit de plus cette fois ci dans la chambre Cocoon, magnifique aussi.
Je ne taris pas d'éloges, il est vrai, mais franchement ils le méritent et c est une valeur sûre que je regrette presque à partager! En tous cas, en groenlandais je vous dis : " qujanaq . Takuss"

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Le cadre est idyllique, la maison est magnifique et la deco des chambres est apaisante!
Le déjeuner était très bon et copieux. Les hôtes sont très agréables et sont de bons conseils (pour les visites à réaliser autour de Carcassonne)

Avis publié : 16 juillet 2012

Nos deux jours passés dans cette chambre d'hotes resteront inoubliables. La gentillesse de notre hotesse, ses précieux conseils , la chambre spacieuse, la superbe piscine et les confitures maison servies au petit dejeuner nous ont enchanté...Merci pour ses merveilleux moments......
Philippe et Laure

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple