“Week-end des Anges”

Aux Anges Gardiens
“Week-end des Anges”
Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Un séjour très paisible et au calme dans cette belle demeure rénovée avec goût.
Merci a nos hôtes pour leur disponibilité et leur gentillesse.
La chambre que nous avons choisi était superbe, par sa grandeur, sa salle de bain et surtout sa propreté. Rien à redire.
Nous avons passé un week-end très reposant pendant lequel nous avons découvert le pays cathare et la route du cassoulet.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Raizeux
Avis écrit le 27 septembre 2012

Tout était parfait,il n'a rien a ajouté! Nous sommes tombés sous le charme de la maison, la décoration n'est que raffinement, les chambres sont fort romantiques et la maîtresse de maison de très bon conseil, disponible et adorable. Le petit déjeuner très copieux, gâteau maison, petite salade de fruits fraîche, le tout servit sous la tonnelle. Piscine avec ses chaises longues très agréable. Prêt de vélos. Nous étions aux anges...!! Nous reviendrons c'est certain

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Leiria, Leiria, Portugal
Avis écrit le 25 septembre 2012

Partis en amoureux (20 ans de mariage) pour dormir dans un endroit insolite : une péniche....
Mais m'y étant pris un peu tard, ce ne fût possible...mais grâce à cela nous avons pu découvrir ce cadre enchanteur au milieu des Anges !
Nous avons dormi dans la chambre conoon où le rocking chair plaçé au milieu de la pièce invite à un balançement enchanteur !
L' accueil au moment du petit-déjeûner fût très chaleureux, comme entre amis où Patricia s'est jointe à nous, autour d'une table colorée de mets appétissant (confitures maison!) et très copieux!
Là nous avons échangé tout simplement d'où nous venions et Patricia nous à conseillé (comme la veille où elle a pris soin d'appeler pour nous, le restaurant où nous allions dîner que je recommande : Le Comte Roger) des adresses afin de découvrir les alentours.
Bref, je pourrais encore continuer longtemps...cette batisse rénovée avec beaucoup de goût mérite de s'y arrêter et de passer une ou plusieurs nuits de rêve en toute simplicité !
Bravo à André pour cette belle rénovation et à Patricia pour cet accueil si chaleureux !

Astuce pour la chambre : Je conseillerai la chambre nuptiale qui donne sur la piscine, qui rajoute un plus à la chambre.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons été charmés par l'accueil qui nous a été réservé dans cette chambre d'hôte! Les propriétaires sont complétement à l'écoute et très chaleureux! Nous avons également été bien conseillés sur les restaurants des environs, des adresses que nous n'aurions jamais trouvé tous seuls...
Cette maison de village a été rénovée avec le plus grand goût. Chaque chambre a une déco différente. Dans le jardin, une belle piscine avec transats. Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse entre 9 et 11h, et nous avons eu une tarte maison!
Le tarif est un peu élevé, mais justifié par rapport à la prestation.
Bref, entièrement satisfaits!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Chambre charmante . Maison magnifique . Patricia & André sont adorables, à l écouté et de bons conseils . ( pour les visites , les restaurants) petit déjeuner incroyable avec confitures maisons !!! Un délice . Mon ami et moi même sommes répartis enchantés .

• Séjour du août 2012
France
Avis écrit le 20 août 2012

Legerement à l'écart du centre de Carcassonne, mais c'est encore mieux, tout est globalement sous la main. Le site est conforme à la réalité.
Une vraie maison d'hotes avec piscine, un peu de verdure, de la chaleur humaine et des hotes qui en sont vraiment, cad souriants, disponibles et à écouter. Un cadre de vie parfait, calme et chaleureux.
Chaque chambre à son style, nous avons adoré notre lit à baldaquin. Sinon, tout est comme chez grand-mere, la confiture maison ananas-citron, tomates vertes. . . petit dejeuner copieux sous la tonnelle. Merveilleuses adresses de restaurants que je conseille fortement de suivre, fortement.
Même garée sur la rue, notre moto a dormi tranquillement.
Philippe et Laurence

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Partis pour un séjour de 3 nuits à Carcassonne fin juillet, nous avons réservé dans cette belle maison de 5 chambres d hotes au charme indéniable, revisitees et décorées avec soin qui vous emmènent chacune dans un univers de douceur. La chambre de Maître était à l identique des photos et l accueil chaleureux de Patricia et d 'André nous promettait déjà un moment de convivialité et de sérénité propice à la détente. Toutes les conditions étaient réunies : la piscine pour se rafraîchir à toute heure, les vélos pour se balader.
Merci pour tous ces conseils sur les visites a faire par Andre, sur les restaurants conseillés que Patricia se proposait de nous reserver(dont GAYDA et le vin excellent suggère par André ), Merci pour ce petit déjeuner complet avec fruits, yaourts et les confitures maison de Patricia ( dont celle aux tomates vertes extraordinaire ).Nous étions si bien que nous sommes restés une nuit de plus cette fois ci dans la chambre Cocoon, magnifique aussi.
Je ne taris pas d'éloges, il est vrai, mais franchement ils le méritent et c est une valeur sûre que je regrette presque à partager! En tous cas, en groenlandais je vous dis : " qujanaq . Takuss"

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux