“Un séjour angélique!”

Aux Anges Gardiens
Avis publié: 11 mai 2013

Les hôtes ont été les gardiens de notre séjour avec leur accueil, les conseils de visite et restaurants. Une maison pleine de charme, tout comme la chambre. Nous étions dans "la chambre de maître", spacieuse, la décoration étant une invitation au calme et repos.
Les confitures faites maison enchantent votre petit déjeuner.
Un excellent séjour!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux Anges Gardiens
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2013

Surtout si vous êtes grand, ne choisissez pas la chambre "Clair de lune" car la mansarde est vraiment trop basse. Toilettes trop basses aussi de plafonds et fermés par un rideau,
Accueil sans plus,
Décoration sans plus,
Petit déjeuner sans plus,
En cas de séjour plus long, les chambres sont faites tous les…..3 jours
On s'attendait vraiment a beaucoup mieux

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2013

Plusieurs passage aux "anges gardiens" déjà, l'accueil est régulier dans la sympathie et l'enthousiasme tout en étant discret et disponible. Merci pour les adresses de balades nécessaires sur le secteur et les bonnes adresses de restaurant. Assurément, nos hôtes sont des épicuriens !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 décembre 2012

Avons passé une nuit avec mon amie dans cette maison d'hôte décorée avec gout. l'accueil est chaleureux et conviviale .La maison est située à a peine 10 minutes en voiture de la citée antique dans un petit village très tranquille. Nous avions choisi la chambre"cocoon", thés spacieuse et pleine de charme. La literie est impeccable, la salle de bain dispose d'une grande douche à l'Italienne , la propreté est irréprochable. Après une bonne ,nuit réparatrice avons pris un petit déjeuner copieux avec de bons produits de maison variés....une adresse que nous recommandons à tous .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2012

Un séjour très paisible et au calme dans cette belle demeure rénovée avec goût.
Merci a nos hôtes pour leur disponibilité et leur gentillesse.
La chambre que nous avons choisi était superbe, par sa grandeur, sa salle de bain et surtout sa propreté. Rien à redire.
Nous avons passé un week-end très reposant pendant lequel nous avons découvert le pays cathare et la route du cassoulet.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2012

Tout était parfait,il n'a rien a ajouté! Nous sommes tombés sous le charme de la maison, la décoration n'est que raffinement, les chambres sont fort romantiques et la maîtresse de maison de très bon conseil, disponible et adorable. Le petit déjeuner très copieux, gâteau maison, petite salade de fruits fraîche, le tout servit sous la tonnelle. Piscine avec ses chaises longues très agréable. Prêt de vélos. Nous étions aux anges...!! Nous reviendrons c'est certain

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2012

Partis en amoureux (20 ans de mariage) pour dormir dans un endroit insolite : une péniche....
Mais m'y étant pris un peu tard, ce ne fût possible...mais grâce à cela nous avons pu découvrir ce cadre enchanteur au milieu des Anges !
Nous avons dormi dans la chambre conoon où le rocking chair plaçé au milieu de la pièce invite à un balançement enchanteur !
L' accueil au moment du petit-déjeûner fût très chaleureux, comme entre amis où Patricia s'est jointe à nous, autour d'une table colorée de mets appétissant (confitures maison!) et très copieux!
Là nous avons échangé tout simplement d'où nous venions et Patricia nous à conseillé (comme la veille où elle a pris soin d'appeler pour nous, le restaurant où nous allions dîner que je recommande : Le Comte Roger) des adresses afin de découvrir les alentours.
Bref, je pourrais encore continuer longtemps...cette batisse rénovée avec beaucoup de goût mérite de s'y arrêter et de passer une ou plusieurs nuits de rêve en toute simplicité !
Bravo à André pour cette belle rénovation et à Patricia pour cet accueil si chaleureux !

Astuce pour la chambre : Je conseillerai la chambre nuptiale qui donne sur la piscine, qui rajoute un plus à la chambre.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple